@GereradDumas : chacun voit midi à sa porte. Ce que je vois c'est l'écart sur TB qui se ressert franchement. Sur dur et herbe, je ne vois pas Nadal le dominer de la sorte. Surtout si Djokovic se décide à faire un match à son vrai niveau de A à Z. :-)
Il n’a pas « touché » le filet, il s’est vautré dessus, en posant la raquette de l’autre côté du terrain pour ne pas basculer carrément 🤣 il s’est cru chez mémé