Bon anniversaire Ernie 😀
Merci Rodow pour la version lettone que je ne retiens jamais ;)
Et oui 30 ans... Mais comme l'a montré Wimbly, il est encore capable de coups d'éclats !
AIZIET ^^
+ 40 places la semaine dernière, une qualification pour le grand tableau de RG et + 10 places cette semaine pour atterrir vers la 153é place ... Ça fait du bien de le voir remonter le classement comme ça !
En espérant un bon Roland pour pouvoir sécuriser sa place dans le Top 150 et viser le Top100 dans quelques semaines/mois. C'est ce que son talent mérite.
Le souci est qu'il est né avec une cuillière en argent et qu'il n'a juste pas envie de faire d'effort plus qu'il n'en faut ... triste constat d'un mec très talentueux !!!
Il me manque au plus haut niveau
se réveillera t'il a wimbly comme en 2018 ??
Merci Rodow pour la version lettone que je ne retiens jamais ;)
Et oui 30 ans... Mais comme l'a montré Wimbly, il est encore capable de coups d'éclats !
AIZIET ^^
30 ans déjà :'(
En espérant un bon Roland pour pouvoir sécuriser sa place dans le Top 150 et viser le Top100 dans quelques semaines/mois. C'est ce que son talent mérite.
29 ans, tout est encore possible ;)
On joue la carte à fond pour cet USO !
29ans déjà...
J'espère te revoir au top :D
Cadeau pour les fans de Gulbis 😆 ;)
L'année n'est pas finie allez allez :)