Pas de retour prévu en simple pour Serena puisque Venus et Vandeweghe seront alignées samedi. J'espère quand même qu'elle jouera dimanche pour assurer la victoire, j'aime bien les néerlandaises mais il faut bien avouer que leurs chances de passer sont proches de 0 :/
21, cela fait davantage (vieux) tennis de table... 😊
Horos9m
On devrait éviter de tendre un micro à Santoro
Sage_Rouge13m
Excellent choix :)
Sage_Rouge14m
Elle n'est pas prête à vouloir assumer la suite de sa saison xD
Sage_Rouge15m
Ne jamais laisser de la nourriture avec des oiseaux pareils x)
Sage_Rouge15m
Money, money, money.
Pour elle, son mari, le tournoi, leurs sponsors respectifs. Beaucoup critiquent les filles de milliardaires Pegula et Navarro, mais combien plus d'humilité et de respect du jeu et des autres joueuses ont-elles.
C'est fou qu'on en parle pas plus que ça même...