Quel âge avez vous?
Pourquoi rester figé dans une nationalité reçue par naissance, et non par choix ? Pour moi, le pays de naissance est comme une mère : on ne la choisit pas, mais elle nous donne nos premiers repères.
En revanche, on peut « épouser » un autre pays, et même en changer encore, comme on divorce pour aimer autrement. On peut aimer sa maman et son épouse, différemment, librement, mais les deux sont notre famille.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 18h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j