Quel âge avez vous?
Pourquoi rester figé dans une nationalité reçue par naissance, et non par choix ? Pour moi, le pays de naissance est comme une mère : on ne la choisit pas, mais elle nous donne nos premiers repères.
En revanche, on peut « épouser » un autre pays, et même en changer encore, comme on divorce pour aimer autrement. On peut aimer sa maman et son épouse, différemment, librement, mais les deux sont notre famille.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 11h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j