La Russe vient de démolir sa raquette ! :O Je pense que ça peut avoir le mérite de lancer Zvonareva, mais Stosur est tellement à l'aise sur son service... Quelle joueuse quand même ! Dommage qu'elle craque très souvent dans les tournois et les moments importants...
WAO ! Niveau de jeu impressionnant de Stosur ! Si elle joue comme ça depuis le début du match je suis pas étonné que Zvonareva n'ait mis qu'un jeu.. ou plutôt si, je suis étonné qu'elle ait réussi à mettre un jeu ;)
Ouai je confirme, surement un de ses plus beaux matchs et certainement aussi un des plus beaux de la saison au niveau de l'impression de maîtrise dégagée... Seul Clijsters peut-être m'avait autant impressionné, c'est pour dire !
Commentaires les mieux notés