Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vera Zvonareva vs Alison Riske-Amritraj • Monterrey 2015

Vera Zvonareva
ZvonarevaVera WTA 305 live 309
6
6
0
0
0
4
0
0
0
0
69% (515)
31% (231)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Oui, ma blague qui n'est pas une blague était plus drôle, pour te dire. :X
4
FDC
FDC • 12 abonnés
VerAlison jeu parfaitement (Vera lis son jeu) je sors...
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Non mais cette "blague" devrait être un critère de bannissement
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Va te cacher sérieux ... :/
c'est même plus une blague à force ;)
2
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Et Zvona rêva....
2
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Ali son risque verra zvonareva l'emporter
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon Alison je t'adore mais Bepaaaa ♥
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Вера Звонарёва ;)
1
ND
ND • 312 abonnés
Toi t'as pris un riske et moi j'ai pris un zvonareva MDRRRR
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Yeah !!!
même la blague de ND était plus drôle xD
1
RAFA73
RAFA73 • 424 abonnés
Merci RT 😕
ND et tom16 rhaaaa vous ragez de mon humour si fort ;)
1
julia
julia • 369 abonnés
Je pense que vera joue avant schiavione parce que mattek sand a fini son match de qualif assez tard ;)
1
ND
ND • 312 abonnés
En même on la lit sur chaque feuille de match de Riske, le niveau de drôlitude est passé en-dessous de 0.
1
pierre741
pierre741 • 300 abonnés
Rafa73 tu descends dans mon estime
1
RAFA73
RAFA73 • 424 abonnés
Nico ! Pas toi ! Moi qui croyait que tu me sauverais :p
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
OK nico
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ali :)
bobob
bobob • 39 abonnés
Davai Bepaa!!
thomaslopez
thomaslopez • 1 abonnés
Allez vera reviens au top niveau ma belle stp !
edji
edji • 137 abonnés
Allez , Vera ,tu gagnes !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Le service de riske est .... comment dire .... étrange.
bobob
bobob • 39 abonnés
Faudrait ouvrir le jeu Bepa pas qu'au centre hein! ^^
RAFA73
RAFA73 • 424 abonnés
J'ai pas pronostiqué ce match... J'ai pas voulu prendre de Riske xD
RAFA73
RAFA73 • 424 abonnés
Mais ça va être un beau match ;)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bepa ou le surnom qui n'a rien à voir avec Vera ou Zvonareva xD.
Come on Alii :)
bobob
bobob • 39 abonnés
2 DF -_-
FDC
FDC • 12 abonnés
Vera s'écrit bepa en russe c'est pour ca ;)
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
RAFA73 tu apprends vite :)
RAFA73
RAFA73 • 424 abonnés
Oui RT tu m'as inspiré :D
bobob
bobob • 39 abonnés
La volée basse jouée au milieu du court xD
Afficher plus