Pq vous parlez de forfait ou d’abandon ?
Elle a pris sa rouste au premier . Y’a eu interruption pour cause de pluie. Les deux joueuses reviendront après l’épisode pluvieux .
Comment elle sauve les BDB à chaque fois Vera c'est fou !
Pour au final faire des vilains flops quand elle a l'occasion de conclure ses jeux de service
Dernier jeu a l'image du match de Vera avec ces deux drive volley manquées. Bravo Monica ??
Mais il n'est jamais trop tard pour s'inscrire !
Elle a pris sa rouste au premier . Y’a eu interruption pour cause de pluie. Les deux joueuses reviendront après l’épisode pluvieux .
Pour au final faire des vilains flops quand elle a l'occasion de conclure ses jeux de service
Davai Vera !