Mdr j'suis parti à 2-2, je reviens 2min après je vois 3-2 break pour la russe, autant dire qu'elle a du faire un jeu fantôme la Tchèque.. Ca sent encore le non match de sa part
Herbgrass Fan de tennis Féminin il y a une minute
Perdre contre la plus moche du circuit, vieille et qui va se prendre une branlée au prochain tour ! Pauvre Petra !
change de groupe par contre t'as aucune crédibilité
Après ce qui me fait croire en Kvitova sur ce match, c'est que c'est clairement elle qui joue très mal là et non pas Zvonareva qui joue bien.. Dès que Petra met la balle dans le court la Russe est dépassée donc Petra peut très bien se réveiller et mettre la balle dans le terrain dans le 2nd set, ce sera plus le meme match à partir de ce moment là, en esperant qu'elle se reveille pas trop tard
Je me répète mais Zvonareva joue vraiment pas bien, si Kvitova lui donne pas les points, elle gagne rarement les points par elle même.. Ce serait très frustrant comme potentielle défaite
2 demies à RG et 3 titres en M1000 à Madrid quand même, j'ai vu pire.
change de groupe par contre t'as aucune crédibilité
pour une joueuse de son calibre, par rapport à ce qu'elle a fait sur les autres surfaces, c'est pas ouf.