Amàndine a toute ses chances et sera très motivée, de plus elle a fait déjà deux matchs réussis sur ce tournoi. Zvonareva revient à peine elle va sûrement manquer de rythme et si dès le début Amàndine joue bien zvonareva perdra ...
Bon match d'amandine je trouve ! Quelques petites fautes à la fin font tourner le match mais elle peut être fière d'elle. Si elle joue comme ça tout le temps elle sera facile top 200
Gros progrès au service en première , la 2ème plus consistante. Elle varie plus dans le jeu aussi.
Il faut déjà viser son meilleur classement (150 je crois et pas infaisable si on se réfère à ce match) et pousser la machine :)
Bon match
Il faut déjà viser son meilleur classement (150 je crois et pas infaisable si on se réfère à ce match) et pousser la machine :)
Bon match
En espérant que Hesse ne soit pas dans un trop bon jour :X
Bon match!
Amandine a des chances. Attention tout de même à l’expérience de la russes.