6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vera Zvonareva vs Amandine Hesse • Abu Dhabi 2021

Vera Zvonareva
ZvonarevaVera WTA 309 live 308
6
6
0
0
0
Amandine Hesse
HesseAmandine Q WTA 436 live 431
3
4
0
0
0
La saison 2021 est lancée
90.4% (829)
9.6% (88)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Pas de match pour moi ici, Vera va l'éclater
5
Kevin Brichet
Kevin Brichet • 1 abonnés
Amàndine a toute ses chances et sera très motivée, de plus elle a fait déjà deux matchs réussis sur ce tournoi. Zvonareva revient à peine elle va sûrement manquer de rythme et si dès le début Amàndine joue bien zvonareva perdra ...
5
Brice Nicolas
Brice Nicolas • 3 abonnés
Je veux tellement voir un match svitolina Hesse mdrrr
5
Oargwius
/Oarg • M • 143 abonnés
Http://live.jokerswidget.com/streamvideo13/zvonareva-v-rus-vs-hesse-a-fra-live-stream-5324243.html
3
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Bon match d'amandine je trouve ! Quelques petites fautes à la fin font tourner le match mais elle peut être fière d'elle. Si elle joue comme ça tout le temps elle sera facile top 200
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Gros progrès au service en première , la 2ème plus consistante. Elle varie plus dans le jeu aussi.
Il faut déjà viser son meilleur classement (150 je crois et pas infaisable si on se réfère à ce match) et pousser la machine :)
Bon match
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Dommage Amandine. :(
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Fiona !!
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Allez Fiona ! ❤
2
David Minerbe
David Minerbe • 2 abonnés
Hesse va gagner largement
2
Sapin270
/Sapin270 • 627 abonnés
Https://fr3.sportplus.live/tennis/2170458/1202034/
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Quel dommage Amandine, elle semble s’être liquéfié dans les moments importants :(
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Dommage Amandine pas de regrets à avoir sur ce match 😢
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Fiona :)
1
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Non pour l’instant il y a pas de raison publiée
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
D'accord. Je pense que ça va être dur pour Amandine mais allez 👊👊
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Fiona 😔 Allez Amandine !!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Vera :D
En espérant que Hesse ne soit pas dans un trop bon jour :X
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Adversaires en simple et alliées en double!
Bon match!
1
Tennisman27
/Tennisman27 • 2 abonnés
Je suis le seul à penser qu'amandine à toutes ses chances ?
1
Yann11
Yann11 • 5 abonnés
Au vu des conditions meteo avec ce vent terrible , elle risque quand meme de manquer un brin de puissance ...
1
sylvain moreau
sylvain moreau • 5 abonnés
Et une française de plus à être éliminé aujourd'hui
1
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Hesse est toujours sur le circuit wta ..etonnant..
1
sylvain moreau
sylvain moreau • 5 abonnés
Dans à peine 1h elle sautera...
1
sylvain moreau
sylvain moreau • 5 abonnés
Les russes sont bien meilleures
1
sylvain moreau
sylvain moreau • 5 abonnés
Aucune française n'ira au bout dans ce tournoi...ça va trop vite à chaque fois c'est bonjour aurevoir merci d'avoir participé
1
baaxdtr
baaxdtr • 10 abonnés
Pourquoi juger aussi vite ? 7 janvier début de saison . La gagnante n'es pas encore trouver !
1
Mkola
/Mkola • 24 abonnés
La Vera de l’ancien temps reviendra jamais au plus haut niveau mondial.
Amandine a des chances. Attention tout de même à l’expérience de la russes.
1
baaxdtr
baaxdtr • 10 abonnés
Sylvain moreau est sur toute les feuille de match , il a l'air de bien connaître le tennis avec son gros salaire da coté au travail . Quel homme
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
David.. Dans 15min
1
Afficher plus