Ivlad c'est pas le premier match où elle est absente. Et elle va rester inconstante comme cela. Elle est trop vieille pour nous sortir un retour gagnant.
Son meilleur moment de la saison c'était contre Serena sur 1 set et ensuite elle est redevenu ce qu'on voit maintenant.
On dirait un manque de fraicheur physique de la part de la Russe et mentalement on sent plus du tout l'envie de l'époque. C'est bizarre.
Elle semblait plus combative lors de son 1er retour l'an dernier.
Bonsoir tout le monde . :)
Allez Vera il faut gagner ! ;)
Son meilleur moment de la saison c'était contre Serena sur 1 set et ensuite elle est redevenu ce qu'on voit maintenant.
Bien joué Polona ! :D
Et merci. ^^
Elle semblait plus combative lors de son 1er retour l'an dernier.
Bon au moins Polona enchaine et c'est bien. ^^
Vera est favorite mais au tennis tout peut arriver ^^
www.youtube.com/watch?v=YaG5SAw1n0c
Zvo' met tout dans le filet niveau revers, c'est fou.. Oo