14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vera Zvonareva vs Polona Hercog • Indian Wells 2015

Vera Zvonareva
ZvonarevaVera WTA 309 live 308
1
1
0
0
0
Polona Hercog
HercogPolona Q WTA 225 live 223
6
6
0
0
0
93.7% (551)
6.3% (37)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Pas drôle cela DocAS :(
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Vera va prendre une veste ou un(e) Polo ? ^^
Bonsoir tout le monde . :)
Allez Vera il faut gagner ! ;)
1
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Ivlad c'est pas le premier match où elle est absente. Et elle va rester inconstante comme cela. Elle est trop vieille pour nous sortir un retour gagnant.

Son meilleur moment de la saison c'était contre Serena sur 1 set et ensuite elle est redevenu ce qu'on voit maintenant.
1
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Mdrrr, la BDM qui sort de 2m dans le couloir.. xD

Bien joué Polona ! :D
Et merci. ^^
1
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
On dirait un manque de fraicheur physique de la part de la Russe et mentalement on sent plus du tout l'envie de l'époque. C'est bizarre.
Elle semblait plus combative lors de son 1er retour l'an dernier.

Bon au moins Polona enchaine et c'est bien. ^^
1
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Go vera !
valoutski
valoutski • 3 abonnés
Vous pensez que parier sur Vera n'est pas trop risqué ?
bobob
bobob • 39 abonnés
Davai Bepaaa!! :D
Vera est favorite mais au tennis tout peut arriver ^^
roger0808
roger0808 • 14 abonnés
Vera bien
valoutski
valoutski • 3 abonnés
Pas faux bobob mais du coup j'ai joué quand même 😛 ex numéro 2 mondial ça perd pas au premier tour d'un M1000 ahah :p
tom16
tom16 • 357 abonnés
Polona !!!!!!!!!!!!!!!!!
bobob
bobob • 39 abonnés
Solide premier jeu! ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bepaaaa ♥
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pome Polona.
Linky
Linky • 809 abonnés
Vera♥ :^^
bobob
bobob • 39 abonnés
La fin de jeu...
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ça passera pour Polona je pense
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça commence fort Vera...
bobob
bobob • 39 abonnés
Les fautes -_-
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Niveau catastrophique pour le moment.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ah ok :X
bobob
bobob • 39 abonnés
Massacre :X
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
à voir ce match j'ai que ça à dire concernant mon opinion sur celui-ci...
www.youtube.com/watch?v=YaG5SAw1n0c
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Kono ama
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Oula, Come on Polona ! ^^


Zvo' met tout dans le filet niveau revers, c'est fou.. Oo
tom16
tom16 • 357 abonnés
Easy.
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Zvo c'est une catastrophe. Pire que la loterie son niveau de jeu. Au moins Polona revient bien.
bobob
bobob • 39 abonnés
Je sais pas ce qu'elle a avec le filet mais faudrait arrêter...
bobob
bobob • 39 abonnés
Et la volée... :X-_-
RemiT
RemiT • 103 abonnés
Rohlala, elle te fait des volées de fond de court parfaites, et au filet, elle met ses volées dans les baches.. c'est fou..
Afficher plus