2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vera Zvonareva vs Misaki Doi • Indian Wells 2020

Vera Zvonareva
ZvonarevaVera PR WTA 305 live 309
0
0
0
0
0
Forfait
0
0
0
0
72.9% (636)
27.1% (236)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
CuissesDeGrenouille
/Herah951 • 4 abonnés
Ils abusent jai mis Doi
Ranger Donald Duck
/RangerLoic • 113 abonnés
PB reçu
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Je vais relancer pour le PB
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Y aurait mieux fallu que Zvonareva gagne.
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Le PB svp :)
Randomeo
/Randomeo • 4 abonnés
Ah mince
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Mince, ce souci n'est pas encore réglé. :(
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Merci Cheba :)
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
bulgaaross Le CLUB il y a 3 heures

Pas encore reçu mon PB normal?


Moi non plus, j'ai remonté le souci.
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Doi petite jeune ? Elle aura 29 ans cette année xD
3
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Non vera !! j'espère que ce n'est pas trop grave ?
Ah merci @Laurent ,blessure a la hanche apparemment aie !! ca me rappel quelqu'un 😑 :'(
CuissesDeGrenouille
/Herah951 • 4 abonnés
Je le savais, Doi est une petite jeune en forme et en face t’as une daronne de 35 piges qui reste sur ses acquis
bobob
bobob • 39 abonnés
:'(
Tiks
Tiks • 241 abonnés
:(
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Oh Véra :(

Pas encore reçu mon PB normal?
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bon rétablissement Vera :(
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Blessure à la hanche
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oh vraiment dommage ce forfait Vera après une aussi belle semaine :/
Une finale pour Misaki *__*
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Vera forfait !
C'est quoi comme blessure ?
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Ah oui en effet, une blessure malheureusement
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Comment ça Zvonareva forfait ?
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Bien vu !
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
?
Bien joué ??
1
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Doi = 3 lettres
Begu = 4 lettres
Doi + Begu = 7 lettres ;)
5
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
??
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Va au plus simple, RG ;)
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
C’est une devinette ? Je tente KVITOVA
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Finale d'Indian Wells en 7 lettres. Vous avez une idée ?
Abygaelle
/Abygaelle • 24 abonnés
C'est pas vrais, moi qui était impatiente de voir ce match.. Elle a fait un si beau tournoi jusqu'à maintenant en plus, dégoûtée. Quelle est la raison de son forfait ? :(
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Oh :(

Misaki à 20 points d'Hibino. Ça peut compter à quelques mois des Jeux Olympiques (WC accordée à la meilleure Japonaise derrière Osaka)
1
Afficher plus