Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vera Zvonareva vs Zarina Diyas • Wimbledon 2014

Vera Zvonareva
ZvonarevaVera WC WTA 305 live 309
61
6
3
0
0
Zarina Diyas
DiyasZarina WTA 428 live 437
7
3
6
0
0
47.2% (487)
52.8% (545)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bobob
bobob • 39 abonnés
3 balles de set et à 40/0 une faute d'arbitrage qui lui aurait donné le set.. :'(
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Incroyable la descente au classement Zvonareva!
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Normal elle revient d'une grave blessure qui la laissé éloigné des terrains pendant 1 an
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Et le classement protégé ? Enfin...elle devrait passer alors..
bobob
bobob • 39 abonnés
Allez Vera, après ses deux victoires je ne vois pas ce qui l'empêcherait de gager ce match même si son adversaire doit penser la même chose!!
Depp
Depp • 104 abonnés
Diyas en deux sets. Un X2 facile. Merci TT.
camcam
camcam • 14 abonnés
Com'on Vera
Wolverine
Wolverine • 61 abonnés
Come On Zarina!
bobob
bobob • 39 abonnés
La 4eme balle de break est la bonne!! Sur une double-faute de la part de Dyas, mais ça se prend!! :)
malou
malou • 4 abonnés
Sa a repris ?
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Non , et il n'y a pas eu de débreak ... :p
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Ca reprend vraiment ?
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Zarina ♡
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Ca n'a pas l'air, les chaines n'ont pas l'air de diffuser pour le moment. Mais si les matchs sont apparus sur TT c'est peut-être que la reprise est prévue par contre.
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Ah bah, le live score reprend mais bon... ah bah non en fait :D
bleble
bleble • 131 abonnés
Elles doivent le jouer sur VirtuaTennis...
steph
steph • 2 abonnés
Ça deconne dur...
Vicka & rafa Tennis
Vicka & rafa Tennis • 146 abonnés
Euh y a un pb la ^^
bobob
bobob • 39 abonnés
Le filet est entrain d'être remis en place, les matchs vont donc bientôt reprendre :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Bepaaaaa ♥♥ !!
bobob
bobob • 39 abonnés
Break confirmé!!
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Allez Zarina !!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Omg.. Elle mène 5-4 40-00 et se fait debreaker. Bye.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dieu merci elle arrive à tenir ce jeu..
Gagne ce TB now pleaase!!
bobob
bobob • 39 abonnés
Catastrophe ces 3 premiers points du tie break :(
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Toutes ces erreurs Vera omg.
Et elle veut pas se taire Diyas un peu.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tie-Break horrible de Vera. Diyas avec un petit "come on" sur chaque erreur, fort sympathique..

Enfin bref tu dois jamais perdre ce set Vera.. J'ai du mal à la voir revenir..
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et break d'entrée, super.
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Bien joué Zarina !!!
Linky
Linky • 809 abonnés
Tu fais quoi Vera 😆 ?
Afficher plus