Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Mikhail Youzhny • Wimbledon 2016

6
3
6
4
6
4
6
0
6
2
Et ça reprend déjà à Wimbledon
96.8% (152)
3.2% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
A Wimbly, il vaut mieux s'appeler Federer que Youznhy ou Zverev.
5
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Honteux de la part de l'organisation de ne pas faire jouer ce match en priorité...
4
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Los Alex :)
3
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Même si Youznhy est un vieux briscard, c'est quand même très fort ce que fait Zverev car il est loin d'être facile à battre sur gazon, ce russe ^^.
3
El Heb
El Heb • 2 abonnés
C'est du grand n'importe quoi ces interruption quel tournoi de merde
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Los Alex !
2
LukeJay
LukeJay • 3 abonnés
Ils ont débaché le toit, et 1 minute aprés il le remette ..
2
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Mikhaïl :D
1
Rhys
Rhys • 7 abonnés
Alex
1
Waazzza76
Waazzza76 • 72 abonnés
Alexender !
1
zegor
zegor • 13 abonnés
Une seule rencontre entre les 2 joueurs que Zverev avait remporté il y a 2 ans à seulement 17 ans ! Mais attention, le gazon anglais n'a pas l'air de convenir aux germaniques...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça sera pas facile mais j'y crois ^^
Allez Alex !!!!!!!! :D
on essaie d'aller loin mon grand ♥
1
KenavoOo
KenavoOo • 1 abonnés
Ça va ce jouer en 4 sets, qu'en pensez vous ?
1
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Alex :)
1
Mathias Lopes
Mathias Lopes • 2 abonnés
Je pense que youzhny va passer !!
1
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Match piège pour Alex ! Youzhny est imprévisible...
1
Alexis Praud
Alexis Praud • 1 abonnés
Chacun supporte qui il veut ;)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ah mais bien sur que vous supportez qui vous voulez, loin de moi l'idée de critiquer, je suis juste étonnée que personne ne supporte youyou :)
1
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Je sens tellement Vesely faire une demi avec ce tableau...
1
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Zverev en quarts ça m'étonnerait même pas, le tableau est dégagé et puis il à l'air en forme sur cette quinzaine.
1
Alexis Praud
Alexis Praud • 1 abonnés
Non il gagnera pas ;)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Youyou fait pas que remettre il crée du jeu bien au contraire. Si tu fais que remettre contre alex tfaçon c est punition
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
" Zverev futur n °1 mondial " Mdrr pas du tout
1
joeltoinette5754
joeltoinette5754 • 2 abonnés
On tient
1
raafanadall
raafanadall • 1 abonnés
Par contre c'est n'importe quoi Federer va finir son match du 3 ème tour sur le central alors que Zverev et Youznhy en sont toujours à leur 2 ème tour
1
Sacha_Michy13
Sacha_Michy13 • 2 abonnés
Zverev và gagner ce match c sur arrêter de stresser
1
Quentin06
Quentin06 • 2 abonnés
Je suis prêt à parier que ce match se finira sur le central derrière le match de Roger
1
ksjavsf
ksjavsf • 4 abonnés
Moi
1
alextennismtc
alextennismtc • 2 abonnés
Allez Zverev !
T'es obligé de gagner !!
1
joeltoinette5754
joeltoinette5754 • 2 abonnés
Alexis t la allezzzz on gagnent j'espère
1
Afficher plus