1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Yosuke Watanuki • Wimbledon 2023

6
5
6
6
0
Yosuke Watanuki
WatanukiYosuke LL ATP 288 live 289
4
7
2
2
0
Le point météo de vendredi à Wimbledon.
99.6% (234)
0.4% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
3
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Laisse-les s'extasier du pousseur, les vrais savent qu'il va sortir et plus vite que ça.
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Come on Sascha !!!
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Alex 💚..en 3 sets stp , 💪
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
What ? A nuki ?
Tranquille Alex 💪
2
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Normalement set pour Wata quel joueur horrible ce Zverev
2
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Allez Yosuke, montre que tu en a des grosses ! Un Wa"tanuki" n'abandonne jamais.
2
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Alex facile
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alex 😍
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez Zverev
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Voilà c'était sûr, ca va très mal finir ce match de merde.. Je sens tellement la douille je suis trop con d'y avoir cru
1
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Bien Sascha tu as raison de leur donner le set à ces râleurs de 1ères ...
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Zverev perd son 1er set du tournoi
1
Hector4
/Hector4 • 3 abonnés
Yes ! Allez Yosuke, marre de l'ennuyeux Zverev, 3 mètres derrière sa ligne comme d'hab...
1
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Bon Sascha bon courage, t'inquiètes ça va l'faire mais moi j'me casse ... les coms sont encore plus pourraves qu'je pensais ;-((((((((((
Salut les Filles ; bizou
1
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
3 points gagné au retour sur le set 2... -_-
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Allez Sasha! Tu peux pas te laisser bouger par un mec qui perd contre Dennis Novak et Hijikata..
1
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
En plus d’être ennuyant à voir il est chanceux..
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il a pas aimé perdre ce 2e set lol
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
L’orgueil du champion qui n'a pas aimé se faire prendre un set xD
1
Hector4
/Hector4 • 3 abonnés
J'espère que Berrettini va gagner car franchement quelle purge le style de jeu défensif et de rameur de la part de Zverev... Sur gazon faire ça c'est l'ennui... Heureusement pour lui que le japonais était cuit physiquement d'ailleurs !
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Quelle horreur le Berretini-Zverev..
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tu te répètes , si les matchs de Zverev te plaisent pas tu te fais du mal à venir commenter
2 réponses
Hector4
/Hector4 • 3 abonnés
Non je dis ce que je pense c'est tout, on a toujours l'impression qu'il a un élastique dans le dos le Zverev... Et ça va finir par ne pas passer, encore plus sur gazon en pratiquant un jeu comme ça
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Je sens le match galère voir la surprise
supermec
/supermec • 1 abonnés
テニスは空手のようなもの
Oryx
Oryx • 434 abonnés
En japonais s il te plaît 😛
1 réponses
Mious Solo
Mious Solo • 1 abonnés
Le japonais il joue bien ou pas
LOLA280
LOLA280 • 1 abonnés
Let s go Alex
Montblanc
Montblanc • 17 abonnés
Sascha!!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Let's go Sascha!
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bien Sascha mais il faut serrer davantage le jeu - il doit absolument gagner en 3 sets, go, go, Sascha !
Nathou0805
Nathou0805 • 3 abonnés
C'était quoi l'histoire là ?
Afficher plus