Bon Sascha bon courage, t'inquiètes ça va l'faire mais moi j'me casse ... les coms sont encore plus pourraves qu'je pensais ;-((((((((((
Salut les Filles ; bizou
J'espère que Berrettini va gagner car franchement quelle purge le style de jeu défensif et de rameur de la part de Zverev... Sur gazon faire ça c'est l'ennui... Heureusement pour lui que le japonais était cuit physiquement d'ailleurs !
Non je dis ce que je pense c'est tout, on a toujours l'impression qu'il a un élastique dans le dos le Zverev... Et ça va finir par ne pas passer, encore plus sur gazon en pratiquant un jeu comme ça
Tranquille Alex 💪
Salut les Filles ; bizou