Les Espagnols ont tous passé le 1er tour sauf Granollers (battu par Djokovic). C'est vraiment un truc de fou, cette densité de joueurs espagnols au plus haut niveau, et notamment sur terre battue : RG est leur maison, leur pays.....
Ericoto, tu nous fais quoi là ?
un AVC ?
tu veux nous dire quoi ?
que djoko federer et Nadal sont meilleur que Zverev ?
Sans blague. Bravo l'artiste. quelle analyse de champion, même ma sœur qui n'a vu qu'un match de tennis de sa vie pourrait dire ça (un de mes matchs sans doute xD).
Par contre tu ne dois pas bien connaître Verdasco pour tirer des conclusions aussi hatives, surtout lorsque tu le joues au premier tour car il est imprévisible et a un très beau jeu.
Les analyses de bistrot c'est dans le pmu de ta ville merci.
Le grandstand de Rome est horrible !
Et le pirtrangeli est ridicule, y'a des gens qui n'ont pas de place pour s' asseoir
Pour un masters 1000, ça passe mais pas pour un grand chelem.
C'est pas une honte de perdre contre Verdasco sur terre battue. Le type a déjà battu Nadal plusieurs fois sur cette surface, et il est constamment sur courant alternatif. Il aime jouer les top 10, et joue plutôt bien cette saison, avec des bons résultats en début d'année. C'était vraiment un tour piège. La défaite est donc surprenante mais pas inattendue, ne lui demandez pas tout de suite d'être performant sur une surface, qui rappelons le il y a encore un an était une desquelles où il était le moins performant.
Maintenant qu'il a gagné son M1000 les rageux vont venir à chaque défaite lui demander l'impossible ... il en aura d'autres des défaites hein xD
j'espère qu'il se mettra pas trop la pression lui même qu'il saura la gérer, parce que les médias et nous mêmes, lui mettent la pression maintenant. Faudrait pas que ça lui monte à la tête
Le mec tape Anderson, Troicki, Fognini, Raonic, Isner, Djokovic et on dit qu'il a de la chance x)
c'est bon il affrontait pas Dzumhur ou Kicker en finale non plus hein .. il a tapé que du beau nom
dire qu'il a de la chance LOL
Fais ch. ...je dois partir....grrrr...miaou. ..bon match à tous et je compte sur vous pour supporter notre sasha d'autant que je dois le voir en 2eme semaine sinon.je suis triste! 😉 😛 :D
Mischa perd hier, son frère dans la foulée perd aussi ...
les ondes qu'elles soient bonnes ou mauvaises se transmettent entre les 2 frères mdrrrrr
J-aime beaucoup les deux mais avantage Alex demain :)
un AVC ?
tu veux nous dire quoi ?
que djoko federer et Nadal sont meilleur que Zverev ?
Sans blague. Bravo l'artiste. quelle analyse de champion, même ma sœur qui n'a vu qu'un match de tennis de sa vie pourrait dire ça (un de mes matchs sans doute xD).
Par contre tu ne dois pas bien connaître Verdasco pour tirer des conclusions aussi hatives, surtout lorsque tu le joues au premier tour car il est imprévisible et a un très beau jeu.
Les analyses de bistrot c'est dans le pmu de ta ville merci.
RG à Rome !
Et le pirtrangeli est ridicule, y'a des gens qui n'ont pas de place pour s' asseoir
Pour un masters 1000, ça passe mais pas pour un grand chelem.
osef du H2H Nadal mène au H2H contre Federer, et qui a 18 GC ?
j'espère qu'il se mettra pas trop la pression lui même qu'il saura la gérer, parce que les médias et nous mêmes, lui mettent la pression maintenant. Faudrait pas que ça lui monte à la tête
c'est bon il affrontait pas Dzumhur ou Kicker en finale non plus hein .. il a tapé que du beau nom
dire qu'il a de la chance LOL