Nadal Tsitsipas serait parfait
Nadal Zverev je tolèrerais
Djokovic Tsitsipas je suivrais de loin
Djokovic Zverev je coupe la télé et les réseaux jusqu'à nouvel ordre
Comment ça se fait qu'à chaque match de Zverev , même face à un adversaire qui a un jeu plaisant et même après avoir bu trois cafés consécutifs , je commence à somnoler ?
loulou il y a 4 minutes
Il faut absolument que tsitsi ne perde pas trop d'energie sur ce match pour arriver frais en finale en esperant que son adversaire lui ne le soit pas!
En arriver à espérer que des joueurs de 34-35 ans soit cramés contre un jeune pour avoir une infime chance de Titre , en + de pas être fairplay , c'est surtout inquiétant pour leur niveau de jeu si il faut en arriver là.
Le pire scénario pour moi serait une finale Djoko-Zverev avec un Djoko impérial + un Zverev qui se ratatine
Je pense que je casse ma télé tout simplement
Faut pas exagérer non plus, ça laisse 8h de battement pour deux matchs, c'est quand même peu probable qu'on ait deux marathons de + de 4h à la suite :)
Petite piécette sur Tsitsi qui a pris une autre envergure ces derniers mois, je le sens en grosse confiance.
Si on avait Djoko-Tsitsi, le Grec se ferait pas démonter, y aurait match. Djoko est pas fan des revers à une main, surtout à Roland, et Rafa c'est tout l'inverse.
Nadal Zverev je tolèrerais
Djokovic Tsitsipas je suivrais de loin
Djokovic Zverev je coupe la télé et les réseaux jusqu'à nouvel ordre
Et 13-0 en finale tout court xD
J'avais envie de l'écrire...
En arriver à espérer que des joueurs de 34-35 ans soit cramés contre un jeune pour avoir une infime chance de Titre , en + de pas être fairplay , c'est surtout inquiétant pour leur niveau de jeu si il faut en arriver là.
Je pense que je casse ma télé tout simplement
Petite piécette sur Tsitsi qui a pris une autre envergure ces derniers mois, je le sens en grosse confiance.
Le contraire aurait été difficile...
Je prête allégeance à Cilic.