14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Stefanos Tsitsipas • Roland Garros 2021

3
3
6
6
3
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 5 ATP 88 live 87
6
6
4
4
6
Zverev prêt au combat face à Ruud : “C’est un très grand joueur”
14.8% (349)
85.2% (2011)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Amb
Amb • 178 abonnés
Nadal Tsitsipas serait parfait
Nadal Zverev je tolèrerais
Djokovic Tsitsipas je suivrais de loin
Djokovic Zverev je coupe la télé et les réseaux jusqu'à nouvel ordre
29
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Victoire du tennis.
19
Le zap de Léodagan
Le zap de Léodagan • 10 abonnés
16
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Deux doubles et quatre coups droits envoyés au Belize, Zverev est dans son match.
15
federer20
federer20 • 327 abonnés
Zverev est fatigué parce qu'il a défié Sakkari au bras de fer hier.
15
julian94
julian94 • 4 abonnés
Les gens qui huent dans le public je comprendrais jamais, quels bande de nul sérieux, le joueur a le droit de contester, qu’ils se la ferment
15
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Comment ça se fait qu'à chaque match de Zverev , même face à un adversaire qui a un jeu plaisant et même après avoir bu trois cafés consécutifs , je commence à somnoler ?
14
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Nadal face aux revers à une main en finale de Roland c'est du 7 victoires 0 défaite


Et 13-0 en finale tout court xD
14
Zglivandu
Zglivandu • 19 abonnés
Il a raison de râler il aurait pu la remettre 15 fois
14
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Un exemple typique de matchs à enjeux avec un niveau infâme, c'est la finale de l'US 2020. Ils avaient la trouille sur le terrain. Les deux.
13
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Debreak incoming, retour du pif Zlatanien
13
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Tsitsipas, ça rime avec Stanislas.
J'avais envie de l'écrire...
13
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Tsiptsipas depuis le début je veux une finale Tsiptsipas - Nadal
12
Stanislas Montrose
Stanislas Montrose • 27 abonnés
Zverev n'a jamais gagné sur un Top 10 en Grand Chelem. Statistique intéressante.
12
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Hallucinant le talent que possède Zverev à transformer chaque match qu'il joue en véritable purge démoniaque.
12
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Djokovic ... auraient dit à l'arbitre de remettre le point.

12
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Nadal et Federer en voyant l’arbitrage
12
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
loulou il y a 4 minutes
Il faut absolument que tsitsi ne perde pas trop d'energie sur ce match pour arriver frais en finale en esperant que son adversaire lui ne le soit pas!


En arriver à espérer que des joueurs de 34-35 ans soit cramés contre un jeune pour avoir une infime chance de Titre , en + de pas être fairplay , c'est surtout inquiétant pour leur niveau de jeu si il faut en arriver là.
11
arnaud21
arnaud21 • 2 abonnés
Elle commence à quelle heure, la Demi de Tsitsipas ?
11
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Le pire scénario pour moi serait une finale Djoko-Zverev avec un Djoko impérial + un Zverev qui se ratatine
Je pense que je casse ma télé tout simplement
11
Arkonite
Arkonite • 30 abonnés
Faut pas exagérer non plus, ça laisse 8h de battement pour deux matchs, c'est quand même peu probable qu'on ait deux marathons de + de 4h à la suite :)
Petite piécette sur Tsitsi qui a pris une autre envergure ces derniers mois, je le sens en grosse confiance.
10
Simon Bedouin
Simon Bedouin • 11 abonnés
Ca lui fait drôle a Zverev la , la y'a pas Davidovich pour faire une fautes de 5m au bout de la quatrième frappe
10
federer20
federer20 • 327 abonnés
Marco29 Les gros fans de nadal il y a quelques secondes
Critiquez pas le niveau, le niveau est bien plus élevé que la finale de l us 2020


Le contraire aurait été difficile...
10
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Quand je pense que les gens ont payé leur billets 500 balles pour voir ça
10
Mogovsky
Mogovsky • 13 abonnés
Quel que soit le vainqueur, il se prend 3 sets par Nadal dimanche. 0 intérêt
10
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Si Nadal perd un jour au 1er tout de RG contre Benoit Paire vous faite quoi

Je prête allégeance à Cilic.
10
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Bon nous sommes tous d'accord pour dire qu'on aura une finale à sens unique xD
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
N'importe quoi eux oO
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Si on avait Djoko-Tsitsi, le Grec se ferait pas démonter, y aurait match. Djoko est pas fan des revers à une main, surtout à Roland, et Rafa c'est tout l'inverse.
10
Afficher plus