6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mischa Zverev vs Bernard Tomic • Eastbourne 2017

3
2
0
0
0
Bernard Tomic
TomicBernard ATP 189 live 204
6
6
0
0
0
90.1% (301)
9.9% (33)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alexandre Ducoq
Alexandre Ducoq • 1 abonnés
Mischa va t il lâcher le match...en sachant qu'il en a deux a joué et qu'il s'est déjà bien préparé pour WBN...??
4
llemahec
llemahec • 1 abonnés
Je t'aime Mischa, donne tout et bat cet homme !
4
Titoum
/Titoum • 64 abonnés
X2 !?
1
Alexandre Ducoq
Alexandre Ducoq • 1 abonnés
Zverev a pas mal galéré sur la fin de son match et enchaîne...alors que Tomic est bien frais... Victoire de Tomic?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Arf j'aime les 2
Bon allez Mischa !
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
C'est plutôt Tomic qui peut lâcher le match
1
Tulipe
Tulipe • 10 abonnés
Allez mischa
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Lâcher le match? Faudrait deja quil commence à jouer pour ensuite lâcher :)
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Dommage ces bdb
1
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Arreter de gueuler il a louper 1 service ca arrive deuxieme set solide allez
1
Samy Azzabi
Samy Azzabi • 1 abonnés
Je t'aime louis
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Break de Tomic tout de suite
1
pablo59173
pablo59173 • 1 abonnés
Réveille toi mischa
1
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Et évidemment c'est à ce moment là que Tomic ressent sa seule envie de jouer de toute l'année '-'
1
matbelotti98
matbelotti98 • 1 abonnés
T'as mis qui dans les qualifs ?
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Mischa :)
laguigne
laguigne • 2 abonnés
Victoire de tomic en 3 set 63 36 26 ^^
pablo59173
pablo59173 • 1 abonnés
Victoire de zverev 6-4 6-3
Benjamin Hanny
Benjamin Hanny • 1 abonnés
Un lien svp?
pablo59173
pablo59173 • 1 abonnés
ça commence qd
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Tomic pas le niveau
toto763
toto763 • 2 abonnés
ça sera demain, interrompu par la pluie encore aujourd'hui
matbelotti98
matbelotti98 • 1 abonnés
@Toto763 elle vient d'où l'information ?
colby
/Colbyk • 118 abonnés
J'aime les 2 ^^que le meilleur gagne mais allez Mischa^^
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Mischa ici
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Mischa !
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Los Mischa !
ewen21
ewen21 • 6 abonnés
Oui pour moi Tomic peut lâcher le match lui qui a un 1/8ème de finale à défendre à Wimbledon. Et vu son classement si il se fait sortir de Wimbledon rapidement sa peut devenir extrêmement compliqué pour lui.
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Jevois bien TOmic lâché malheureusement
Tulipe
Tulipe • 10 abonnés
Pff
Afficher plus