Si Alex joue comme en fin de 2ème manche, ça le fera. 😊 Jordan joue super bien aujourd'hui, ça fait plaisir à voir même si j'ai quand même envie qu'il perde. :p
Vraiment...sasha est un joueur que j'adore...il ne lâche jamais rien et reste toujours combatif. ..je le regarde évoluer depuis plus de 3 ans et il a vraiment beaucoup progressé de ce point de vue là! 😉 :D
Oui max. ..c'est dommage mais j'avoue que ça m'arrange...j'aimerai bien que sa sa reste 8 ème à la fin de ce tournoi car il y a kei et grigor pas loin derrière! :p
Si Alex joue comme en fin de 2ème manche, ça le fera. 😊 Jordan joue super bien aujourd'hui, ça fait plaisir à voir même si j'ai quand même envie qu'il perde. :p
Et celle qu'il aime le moins ? ;)
Allez Alexander !!! 😕 😀 😊 ❤❤❤