D'accord Laurent, donc y a aucun mec qui a gagné un grand chelem qui s'est déjà fait breaker dans le premier en master 1000 dans les premiers tours.. Conclusion un peu trop facile
Thompson va gagner je pense. Il a connu 2 grosses batailles sur les 2 premiers tours ce qui l'aura lancé dans le tournoi. En face Zverev n'est pas encore revenu à son meilleur et l'opposition n'était pas présente au 1er tour.