Dans l'absolu, je crois qu'à 19 ans, Zverev est déjà un joueur plus complet que Thiem. Cependant, avoir gagné et le simple et le double à Montpelier a dû drainer beaucoup d'énergie physique et mentale chez le jeune « Allemand » (génétiquement 100% russe), ce qui équilibre un peu les chances. Thiem depuis quelques mois est très inconstant, une vraie boîte à surprises, un peu comme Nadal au cours des 2 dernières années. Il peut sortir un très grand match, mais il peut tout aussi bien se faire sortir dès le 1er tour par un joueur beaucoup moins bien classé que lui. Il est donc bien difficile de prédire l'issue de ce match prometteur (du moins, sur papier). Si Thiem fait preuve d'orgueil et entend faire respecter la hiérarchie et montrer au jeunot qu'il a encore du chemin à faire avant de pouvoir s'imposer et que de son côté, Zverev n'est pas trop amoché physiquement, on peut assister à un superbe match chaudement disputé. Mais un match décevant n'est pas à exclure non plus, surtout de la part de Thiem qui a ses bonnes et ses mauvaises journées.
Les résultats de Domi ne sont pas moins bons, il n'a jamais été brillant sur dur et indoor, se faisant quasi systématiquement battre par les top 20 qu'il affronte. Il doit la majorité de ses points à la terre battue et sera certainement très dur à prendre au printemps
Zverev à un meilleur service et un niveau de jeu légèrement supérieur voilà pourquoi le match est difficile pour Domi mais il s'accroche alors tout est possible si cet état d'esprit de battant qui le caractérise est bien présent !
Allez Domi, mais ça va être chaud!
Cette affiche.........
pour un premier tour c'est quand même abusé mdrrr xD
désolé Thiemy mais pas de place pour l'amitié quand Sascha est dans la place :p
COME OOOOOOOOOOOON Alexander !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Bon allez Domi t'as besoin de gagner des matchs, sois sympa Alex ;)
mdrrrrrr les plans sur la comète 😆 pour les 2 d'ailleurs
Zverev est 18e
=> San être chauvin, Monfils au top le corrige sur TB
Tu regardes le deuxième tour Herbert-Donskoy.
Tu te dis que parfois, la chance joue un sacré rôle dans le sport.
oui Thiem avoue qu 'il n 'est pas un grand relanceur sur dur , lucide et il s 'accroche quand même.
Mais Alex va gagner
Ca faisait longtemps qu'il m'avait pas autant fait plaisir :D