Sympa cette tournure de tournoi
D'un côté cette demi avec les jeunes talents et déjà fans le haut du classement pour leur âge, qui marqueront le futur du tennis
Et de l'autre un peu le combat des expérimentés entre fognini et l'allemand !
La finale opposera un de chaque côté, ça va être jouissif !
C'est bon c'est fini bravo thiem a 3 poumons, il me fait penser à tipsarevic. dans le côté ou il est régulier, il va très loin dans chaque tournoi et enchaîne les matchs
D'un côté cette demi avec les jeunes talents et déjà fans le haut du classement pour leur âge, qui marqueront le futur du tennis
Et de l'autre un peu le combat des expérimentés entre fognini et l'allemand !
La finale opposera un de chaque côté, ça va être jouissif !
Tu risques de jouer 2 potes d'affilés...