14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Dominic Thiem • Munich 2016

6
2
3
0
0
4
6
6
0
0
Thiem 7-2 Zverev
12% (156)
88% (1143)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
9
remeli
remeli • 129 abonnés
Au cas où le match va dans un 3e set, sachez que Domi en a gagné 12 cette année, et perdu 0
8
qb.37270
qb.37270 • 5 abonnés
Sympa cette tournure de tournoi
D'un côté cette demi avec les jeunes talents et déjà fans le haut du classement pour leur âge, qui marqueront le futur du tennis
Et de l'autre un peu le combat des expérimentés entre fognini et l'allemand !
La finale opposera un de chaque côté, ça va être jouissif !
6
Le King Of Passing
Le King Of Passing • 13 abonnés
Futur finale de grand chelem :)
5
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Ah y a la copine de Thiem dans les gradins : c'est pour ça qu'il est tendu :D
5
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Ah je me disais ça m'étonne que reoutrgagnant vienne pas commenter ici pour dire tout l'amour qu'il a pour Domi :p
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mdr il fait une incantation le gars^^
5
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Se déplace bien Zverev pour sa taille !
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Allez Domi, on va gagner le titre :)
Tu risques de jouer 2 potes d'affilés...
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Fais gaffe, on va t'appeler Vasimollo :D
4
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
C'est rare que Domi soit le plus âgé sur le court :p
4
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Il a pris sa chance sur le retour, bien joué !
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Hey les passionné(e)s , les futurs TOP sont sur le court là . Enjoy . ;)
4
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Pfffff...c'est une blague 40-0, 40-40....
4
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
Quel fair play ce public allemand qui encourage aussi Thiem, c'est pas à RG qu'on verrait ça
4
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
A chaque service Thiem m'épate par sa capacité à faire sortir l'adversaire du court oO
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Thiem est germanophone,donc ça doit peut-etre aider avec le public allemand. ^^
4
Chico' Boul
Chico' Boul • 1 abonnés
Autrichien et allemand à Munich, c'est un la même chose hein ^^
4
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
C'est joué tellement intelligemment ça ^^
4
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
LE jeu parfait oO
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Zve rêve cauchemarde là ! ^^
4
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
C'est bon c'est fini bravo thiem a 3 poumons, il me fait penser à tipsarevic. dans le côté ou il est régulier, il va très loin dans chaque tournoi et enchaîne les matchs
4
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Dom deboite le t es obligé ALLEZ
3
juju91
juju91 • 39 abonnés
Thiem est plus fort :)
3
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Domi 😀 :D
3
tom16
tom16 • 357 abonnés
Même avec la défaite d'hier le titre à Munich est jouable.
3
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Joli retour de Zverev
3
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Un peu trop violet ce match
3
Afficher plus