Zverev devrait passer car dans la diagonale de revers, il est largement meilleur que Sock.
Sock va tourner autour de son revers pour jouer en coup droit et il va laisser des boulevards pour Alex :)
Salut Cat! Ne m'en parle pas, tactiquement je trouve que Sock est le néant absolu...
Mais je préfère ne pas parler de son intelligence de jeu, sinon je risque d'utiliser des termes que je devrai moi-même modérer ^^
Haha Zlat 😊 Non mais Sock a un talent immense et un énorme coup droit, mais c'est juste que j'ai l'impression qu'il ne réfléchit pas quand il joue... :)
T'as battu berdych stan et Thiem... Qu'est-ce que Sock franchement ??
Sock va tourner autour de son revers pour jouer en coup droit et il va laisser des boulevards pour Alex :)
C'est tellement jouable ^^.
Héhé :p
Los Alex ^^
Effectivement. ..et surtout tactiquement! ;)
Mais je préfère ne pas parler de son intelligence de jeu, sinon je risque d'utiliser des termes que je devrai moi-même modérer ^^