Ce qu'il faut faire pour gagner un malheureux point Oo
Arkaabe je suis de ton avis, Raonic va sûrement dépasser la 4ème place, mais la progression de Zverev est bien plus grande je trouve (mais il partait de plus bas aussi, encore une fois tout est relatif !)
Effectivement, IW se vante un peu partout d'être le plus grand Master 1000. Mais de là à créer une catégorie juste pour eux, c'est un peu exagéré. Il y aura toujours un tournoi meilleur (niveau infrastructures) que les autres quelque soit son classement.
Il y a déjà pas mal de catégories, pas sûr qu'on ait vraiment besoin de Master 2000.
Moi aussi, j'aurais bien vu un X2, Simon est très loin d'avoir gagné, il pourrait même plier bagage vite fait s'il ne pas monte son niveau de jeu dans ce match, ce qu'il a d'ailleurs fait en février 2016 contre ce joueur.
Cela éviterai que tous le monde ne joue les djoko, S.Williams ou autre joueurs intouchables, ce qui n'apporte rien à ce concours de pronostics, puisque nous marquons tous les points à part défaillance exceptionnelle.
Je vous demande simplement d'attendre la fin du match pour continuer la conversation... C'est pas compliqué. Les fdm sont faites pour commenter les matchs. C'est important parce que ceux qui ne suivent le match que via la conversation doivent pouvoir s'y retrouver facilement...
Je comprends totalement Sandra, mais si les gens parlent autant du futur adversaire c'est parce que le match était déjà plié depuis quelques jeux... rien de méchant là dedans, Zverev avait déjà un pied et demi au tour suivant quand cette discussion a commencé :)
"Il avait en face de lui un gamin futur numéro 1 mondial"
futur n°1 c'est risqué de se prononcer si tot, on a dit cela de plein de joueurs dont Murray, et ils ne sont pas devenus n°1.
Et si défaillance exceptionnelle alors on se couche tous sur 1 pts étant donné que quasiment personne ne prono Kohl ou bien Bondarenko... Assez juste, surtout qu'aujourd'hui il y a la place pour d'autres X2... Thiem / Sock ; Lopez / Bautista ; Pliskova / Konta et donc Zverev / Simon...
C'est pas le meilleur quand il est devant, mais quand il est mené au score Simon est pour moi l'un des meilleurs du monde (par rapport à son niveau de jeu normal), si ce n'est le meilleur.
Après seulement le début de la saison et la vaste panoplie de joueurs rencontrés (Cilic, Simon, Dimitrov et surtout Berdych même si il perd les deux fois..gros niveau de jeu), j'en reviens pas de cette précocité à pouvoir s'adapter contre eux . Une machine est en route et va faire très mal à court terme.
donc je pense que ça va bien se passer :)
Arkaabe je suis de ton avis, Raonic va sûrement dépasser la 4ème place, mais la progression de Zverev est bien plus grande je trouve (mais il partait de plus bas aussi, encore une fois tout est relatif !)
Il y a déjà pas mal de catégories, pas sûr qu'on ait vraiment besoin de Master 2000.
Cela éviterai que tous le monde ne joue les djoko, S.Williams ou autre joueurs intouchables, ce qui n'apporte rien à ce concours de pronostics, puisque nous marquons tous les points à part défaillance exceptionnelle.
Bon plus sérieusement, Gilles en Amérique c'est quelque chose !
futur n°1 c'est risqué de se prononcer si tot, on a dit cela de plein de joueurs dont Murray, et ils ne sont pas devenus n°1.