1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Gilles Simon • Indian Wells 2016

6
6
0
0
0
2
2
0
0
0
27.9% (95)
72.1% (245)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Alexander Zverev a maîtrisé ce match de A à Z. (sort sous les huées)
8
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Gillou beau et souriant même dans la défaite. Il se prend beaucoup moins la tête que pas mal de commentateurs ici :)❤
5
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Gilles a de bonnes sensations en ce moment, ce qui n'était pas du tout le cas à Rotterdam,
donc je pense que ça va bien se passer :)
4
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Il est en train de monter en puissance gillou
4
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Simon n'a aucun mental ? J'en ai vu des énormités, mais là on dépasse les bornes xD
4
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Ce qu'il faut faire pour gagner un malheureux point Oo
Arkaabe je suis de ton avis, Raonic va sûrement dépasser la 4ème place, mais la progression de Zverev est bien plus grande je trouve (mais il partait de plus bas aussi, encore une fois tout est relatif !)
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
STOP LE HORS SUJET -_-
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Mais Sandra, est-ce vraiment hors sujet que de parler du futur adversaire du vainqueur de ce match? Il ne faudrait pas abuser non plus...
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Effectivement, IW se vante un peu partout d'être le plus grand Master 1000. Mais de là à créer une catégorie juste pour eux, c'est un peu exagéré. Il y aura toujours un tournoi meilleur (niveau infrastructures) que les autres quelque soit son classement.
Il y a déjà pas mal de catégories, pas sûr qu'on ait vraiment besoin de Master 2000.
4
rolandhino
rolandhino • 14 abonnés
Moi aussi, j'aurais bien vu un X2, Simon est très loin d'avoir gagné, il pourrait même plier bagage vite fait s'il ne pas monte son niveau de jeu dans ce match, ce qu'il a d'ailleurs fait en février 2016 contre ce joueur.
Cela éviterai que tous le monde ne joue les djoko, S.Williams ou autre joueurs intouchables, ce qui n'apporte rien à ce concours de pronostics, puisque nous marquons tous les points à part défaillance exceptionnelle.
3
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
J'annonce une enquête de la justice italienne pour match truqué ce soir !

Bon plus sérieusement, Gilles en Amérique c'est quelque chose !
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je vous demande simplement d'attendre la fin du match pour continuer la conversation... C'est pas compliqué. Les fdm sont faites pour commenter les matchs. C'est important parce que ceux qui ne suivent le match que via la conversation doivent pouvoir s'y retrouver facilement...
3
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Merci pour la côte Alex, t'es un prince ;)
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Je comprends totalement Sandra, mais si les gens parlent autant du futur adversaire c'est parce que le match était déjà plié depuis quelques jeux... rien de méchant là dedans, Zverev avait déjà un pied et demi au tour suivant quand cette discussion a commencé :)
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Avec ce résultat Zverev intègre provisoirement le top 50 (49e) pour la 1ère fois de sa carrière.
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
"Il avait en face de lui un gamin futur numéro 1 mondial"
futur n°1 c'est risqué de se prononcer si tot, on a dit cela de plein de joueurs dont Murray, et ils ne sont pas devenus n°1.
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Futur numéro 1 mondial. Comme Gasquet y a 15 ans quoi... xD
3
Tisba
Tisba • 91 abonnés
J'aurai bien vu un X2 ici ^^
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Et si défaillance exceptionnelle alors on se couche tous sur 1 pts étant donné que quasiment personne ne prono Kohl ou bien Bondarenko... Assez juste, surtout qu'aujourd'hui il y a la place pour d'autres X2... Thiem / Sock ; Lopez / Bautista ; Pliskova / Konta et donc Zverev / Simon...
2
Ducher
Ducher • 224 abonnés
Allez Xander!
2
VaniOpen
/VaniOpen • 12 abonnés
Ce match méritait un fois 2!
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Il déroulera pas au second, c'est pas Pospisil en face...
2
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Gillou va se réveiller et gagner en 3 sets oklm
2
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Thiem pas un espoir ? Tu dois pas connaître grand chose au tennis mon garçon
2
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Bah manifestement non parce que déjà tu ose associer Thiem grand travailleur bosseur à Kyrgios .. triste analyse
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
C'est pas le meilleur quand il est devant, mais quand il est mené au score Simon est pour moi l'un des meilleurs du monde (par rapport à son niveau de jeu normal), si ce n'est le meilleur.
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Après seulement le début de la saison et la vaste panoplie de joueurs rencontrés (Cilic, Simon, Dimitrov et surtout Berdych même si il perd les deux fois..gros niveau de jeu), j'en reviens pas de cette précocité à pouvoir s'adapter contre eux . Une machine est en route et va faire très mal à court terme.
2
joeltoinette5754
joeltoinette5754 • 2 abonnés
Une semaine parfaite merci fdj je vous aiment
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sandra t'étais hors sujet toi aussi tout à l'heure :X
2
Afficher plus