Je trouve presque surprenant de voir Zverev si à l'aise cette année à Münich. Autant à Hambourg il joue toujours bien, autant à Munich... Même s'il a gagné une fois il y a très longtemps (en 250), ça fait quelques années que c'était poussif voire catastrophique. Des matchs souvent horribles (même quand il gagne) et des défaites parfois indignes comme contre Garin. Il se plaignait très souvent des conditions trop fraiches. Assez ironique que cette année, après plusieurs déconvenues successives, c'est ici qu'il se relance. En plus il doit être bien content de pas jouer Cerundolo (contre qui il restait sur plusieurs défaites sur terre). Contre Shelton sur terre, normalement il y a pas photo!
Allez Sascha!! gagner un tournoi la, avant les grandes echeances, ca ferait un bien fou qui tomberait au meilleur moment! Et meme, il a montré une belle attitude sur ce tournoi, ca fait plaisir a voir, c'etait vraiment pas agreable de le voir aussi depité.
C'est marrant 94% de pronostics pour Zverev. Il est mon favori aussi mais Shelton est super dangereux.
Okay, jusque-là, la terre battue n'était pas son truc mais les jeunes joueurs évoluent et il est en finale
Il est en finale car personne était à la hauteur . Tu met shelton a Barcelone il est éliminer premier tours. D'ailleurs fils va aller à Munich j'espère vu la grosse différence de niveau
Évidement quand tu te fais ouvrir en 2 comme ça mais c’est que j’apprécie pas chez lui c’est sa manière de fêter les points quand il mènent au score il en fait trop même des point pas important
Ben a pris j imagine du plaisir
Décidément le Z m'ennuie du force, mais alors d'une force !!
Okay, jusque-là, la terre battue n'était pas son truc mais les jeunes joueurs évoluent et il est en finale
trouvé sur le link 3. Merci