Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Ben Shelton • Munich 2025

6
6
0
0
0
Ben Shelton
SheltonBen 2 ATP 5
2
4
0
0
0
Zverev ému après sa victoire à Munich : « C’est la chose la plus spéciale que je puisse faire »
94.3% (1099)
5.7% (67)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
BRAVO Sascha, c'est bon pour la confiance et il s'offre un beau cadeau d'anniversaire......😍🤗
6
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Faute professionnelle de cerundolo d’avoir perdu face à Shelton sur terre quand je le vois jouer là les lacunes sont tellement énormes sur la surface
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Fini …bravo Alex 👏
Ben a pris j imagine du plaisir
4
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Arthur fils tente munish année pro, y a personne la ba
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez le Z un premier tournoi pour toi cette année
3
Olive26
/Olive26 • 17 abonnés
C'est drôle, on ne parle que de la finale de Barcelone. Munich est un masters 500 également. Donc de la même valeur que Barcelone.
3
Yoannovic
/Yoannovic • 8 abonnés
Le tableau de Barcelone est un poil plus relevé, ceci explique peut-être cela...
2
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Alles Gute zum Geburtstag Sascha ! il a 28 ans aujourd'hui.
3
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Dommage Shelton j'aurai aimé un peu plus d'adversité, mais difficile sur cette surface.
Décidément le Z m'ennuie du force, mais alors d'une force !!
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Comme tout le monde
1 réponses
jade
jade • 138 abonnés
Bravo Sasha : bel anniversaire !💕💕
3
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Je trouve presque surprenant de voir Zverev si à l'aise cette année à Münich. Autant à Hambourg il joue toujours bien, autant à Munich... Même s'il a gagné une fois il y a très longtemps (en 250), ça fait quelques années que c'était poussif voire catastrophique. Des matchs souvent horribles (même quand il gagne) et des défaites parfois indignes comme contre Garin. Il se plaignait très souvent des conditions trop fraiches. Assez ironique que cette année, après plusieurs déconvenues successives, c'est ici qu'il se relance. En plus il doit être bien content de pas jouer Cerundolo (contre qui il restait sur plusieurs défaites sur terre). Contre Shelton sur terre, normalement il y a pas photo!
2
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Je suis du même avis, c'est assez laborieux cettr année pour Sascha
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Sascha, évidemment.......😊🤗
2
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Ma, toi tu n'as meme pas besoin de le dire 😉😄
1
1 réponses
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
La finale entre ces deux joueurs promet d'être un duel captivant entre expérience et jeunesse.
2
jade
jade • 138 abonnés
Allez Sasha il faut essayer de gagner le tournoi !
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Lets go Sacha , t’as pas le droit de perdre !!!!
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Je me méfie de shelton et ses coups bas….
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Propre 👍
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Très solide Sascha dans ce 1er set, allez on continue !
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Jolie bdm sacha bien joué 🤗🤗
2
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Finale logique, allez Sacha !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
J imagine Alex..
1
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Come on Ben, pas facile mais pas impossible !
1
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Allez Sascha!! gagner un tournoi la, avant les grandes echeances, ca ferait un bien fou qui tomberait au meilleur moment! Et meme, il a montré une belle attitude sur ce tournoi, ca fait plaisir a voir, c'etait vraiment pas agreable de le voir aussi depité.
1
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Pourquoi tout le monde dit que Shelton n'a pas d'expérience a croire que ses a premiere final ...
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Il n'a pas d'experience sur terre.
1 réponses
phil B
phil B • 11 abonnés
C'est marrant 94% de pronostics pour Zverev. Il est mon favori aussi mais Shelton est super dangereux.
Okay, jusque-là, la terre battue n'était pas son truc mais les jeunes joueurs évoluent et il est en finale
1
Alexandre R.
Alexandre R. • 3 abonnés
Alex injouable aujourd’hui ça se voit… Shelton sin service sin seul point fort et break d’entrée entendions au massacre
1
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Il est en finale car personne était à la hauteur . Tu met shelton a Barcelone il est éliminer premier tours. D'ailleurs fils va aller à Munich j'espère vu la grosse différence de niveau
1
~92EternalFloki~
~92EternalFloki~ • 1 abonnés
Zverev concentrer avec un jeu juste ça fait plaisir
1
Lepro
/Lewandowski • 2 abonnés
Qu’est que ça fait du bien de voir ce petit prétentieux ce faire remettre à sa place merci zverev fini le sans aucune pitié
1
Lepro
/Lewandowski • 2 abonnés
Évidement quand tu te fais ouvrir en 2 comme ça mais c’est que j’apprécie pas chez lui c’est sa manière de fêter les points quand il mènent au score il en fait trop même des point pas important
2
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Pour l instant ..lui et son staff ont l air de bien se comporter.
2 réponses
~92EternalFloki~
~92EternalFloki~ • 1 abonnés
Aller hop , la messe est dite et ce n’est pas un comble pour un dimanche 😆
1
combles
combles • 55 abonnés
Tiens!? un oeuf rigolard?
adrano
adrano • 7 abonnés
La messe Edith ? C est qui Edith ?
2 réponses
Lepro
/Lewandowski • 2 abonnés
Jeyko vue ce qui se passe tu devrais tenter P***hub
1
1 réponses
Afficher plus