Sans surprise Shapo qui éclate Alex.
Par contre c'est évident que le problème est dans la tete et pas tennistique pour Zve.
On sombre pas autant, si vite sans raison quand on a son talent et ses capacités physiques, son père avait eu des problèmes de santé non ?
On sait pas, peut-etre une rechute malheureusement ou un autre problème personnel du genre qui l'affecte mentalement parce qu'il a pas l'air bien dans sa tete en ce moment le garçon...
peut-etre une rechute malheureusement ou un autre problème personnel du genre qui l'affecte mentalement parce qu'il a pas l'air bien dans sa tete en ce moment le garçon...
pourtant il a l'air heureux avec sa nouvelle meuf, il ne doit plus avoir la tete au tennis vu u'il est amoureux.
Ce qui est inquiétant pour Zverev c'est que depuis 6 mois il se fait battre par des jeunes uniquement ( exception pour Schwartzman et Thiem) , par la NextGen quoi ( et même Kecmanovic)
Je comprends pas pourquoi aligner Zverev après son dernier match catastrophique
Il est limite en de pression j'ai jamais vu un body language aussi laid.
Y avait pas moyen d'aligner qqn d'autre comme Kohlsheiber par exemple ?
Par contre c'est évident que le problème est dans la tete et pas tennistique pour Zve.
On sombre pas autant, si vite sans raison quand on a son talent et ses capacités physiques, son père avait eu des problèmes de santé non ?
On sait pas, peut-etre une rechute malheureusement ou un autre problème personnel du genre qui l'affecte mentalement parce qu'il a pas l'air bien dans sa tete en ce moment le garçon...
pourtant il a l'air heureux avec sa nouvelle meuf, il ne doit plus avoir la tete au tennis vu u'il est amoureux.
Il est limite en de pression j'ai jamais vu un body language aussi laid.
Y avait pas moyen d'aligner qqn d'autre comme Kohlsheiber par exemple ?