5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Denis Shapovalov • 2017

7
7
0
0
0
Denis Shapovalov
ShapovalovDenis ATP 41 live 40
63
65
0
0
0
Laver Cup - Pluie de tie-break à Prague où 6 jeux décisifs, le maximum, et un super tie-break ont été disputés lors des 3 premiers simples.
100% (1)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
steph
steph • 2 abonnés
Coaching de kyrgios lol
6
Soul
Soul • 2 abonnés
J'ai rarement vu Nick aussi impliqué.
Mdr!!!
5
Delpofcn
Delpofcn • 24 abonnés
Rassi enrichir ;)
5
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Donc le projet c'est de nous montrer que des TB?? Ou ils pensent que sa rend le tournoi plus intéréssant? Ne vous inquiéter pas le tournoi est déjà top lol on veut des BDB convertie aussi
4
Berasategui
Berasategui • 27 abonnés
C'est en Indoor le service est efficace, c'est très compliqué de breaker, surtout que le niveau est très proche pour l'instant.
4
rassi
rassi • 2 abonnés
Coaching de fed === victoire de sascha
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La LaverCup aime les TB xD
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bref @shapovalov respecte les goûts des autres qui ne sont pas forcément les tiens, je te le dis pour toi 😛 ^^
tu n'aimes pas Zverev okay, mais dire pk vous kiffer zverev ça peut énerver les fans
tu n'aimerais pas qu'on te le dise dans le sens inverse, ce que j'ai fait, et ça t'as tout de suite énervé xD
4
rassi
rassi • 2 abonnés
Ya pas de break dans ce tournois
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Ils savent pas breaker dans cette compet ?
3
rassi
rassi • 2 abonnés
Federer est fatigué , et sa femme lui pouse pour qu'il continuer le pauvre
3
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
J'espère que ce sera un super match ! Franchement, ça fait du bien de les voire s'affronter ^^
2
Najdhal
Najdhal • AM • 415 abonnés
Alllez mon tit poupouvalov !!!
2
il mare
il mare • 91 abonnés
Sasha !

viva Europa !
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Ca me saoule parce que j'aime la team Europe et la team monde moi zut de zut ! bon pour équilibrer tout ça ! allez Shapo !
2
Jo Jo Bolduc
Jo Jo Bolduc • 5 abonnés
L’échange de fou !!!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'ai eu peur sur la BDS, j'ai bien cru que Sascha serait le premier à nous offrir un "non tie break "xD
2
Gordlockom Cr-hs
Gordlockom Cr-hs • 2 abonnés
Raaah dommage Denis. Gogo
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Mon Shapo reprend toi :(
2
Jo Jo Bolduc
Jo Jo Bolduc • 5 abonnés
Pk, c’esf 8-6
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Les règles évolueront peut être dans le temps
2
Jo Jo Bolduc
Jo Jo Bolduc • 5 abonnés
C’est plate, c’est juste des Tie Break
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Non ce sont des sets normaux ^^


Le niveau de jeu est complètement dingue, quel match !
2
Berasategui
Berasategui • 27 abonnés
Dans quelques années ça pourrait être très bon, avec les shapovalov, Félix Auger , Tifoe...
2
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Le capitaine Federer donnant instruction à " AZ " ..lol
2
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Challenge " in "....Discussion ....on rejoue le point....
2
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Et volée de Denis....
2
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Plus qu'ine
2
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Encore sauvée.....
2
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Le tennis Canadien est vraiment entre bonnes mains. ;)
2
Afficher plus