30 cm de moins mais 30 points de plus au final. Bravo Diego, en 3h pour bien préparer le match face à Rafa. Why not. Schwartzman joue son meilleur tennis tous les ans ici
Diego va gagner, je pense, il a exterminé ses trois adversaires,
Alors que Zverev a :
• Perdu 5 sets
• Joué environ 9 heures
• Galéré face à Aljaz alors qu'il est 80e
Zverev a joué 5 sets de plus que Schwartzy et est arrivé là dans la souffrance alors qu’en face le lutin argentin s’est baladé sur chacun de ses matchs.
Mais si on prend n’importe lequel des adversaires de Sasha, ils sont tous meilleurs que ceux qu’a du affronter Diego.
J'adore Diego qui malgré sa très petite taille, défit des géants de 2 metres, ne voit pas ce qui ce passe derrière le filet et frappe en aveugle et qui malgré cet handicap de génération et de nature , réussit à etre classé dans le top 20
Mais pourquoi point de pénalité à ce moment du match franchement ? Le mec a déjà la tête sous l'eau et l'arbitre l'enfonce encore. C'est franchement nul ! Un peu de psychologie quoi !
SoulBass La Quintessence SIMON il y a quelques secondes
Berrettini en quarts de l'US Open...
Logique. Bon, Schwartzman en quarts, ça reste moins gênant que Carreno Busta en demies. Au fond, il le mérite même si je ne trouve rien d'intéréssant chez ce joueur.
Etre fan de Simon et dire qu'on ne trouve rien d'intéressant chez Diego xd xd On aura tout vu :p
Bravo Diego tu es celui qui a montré le plus d'envie et de gnaque, ta victoire est amplement méritée !
Ce sourire fait plaisir à voir ?
Et merci pour le x4 ?
En gros il a parlé allemand ?
C'est ça les futures stars du tennis ??? Zverev ?? Thiem ?? Tsitsipas ?? Coric ??
Franchement....ils sont aussi pathétiques les uns que les autres..??Qu'est ce qu'on va s'ennuyer quand il n'y aura plus les stars actuelles....
Alors que Zverev a :
• Perdu 5 sets
• Joué environ 9 heures
• Galéré face à Aljaz alors qu'il est 80e
Mais si on prend n’importe lequel des adversaires de Sasha, ils sont tous meilleurs que ceux qu’a du affronter Diego.
- Oui, je pense que ce match contre Nadal va être difficile"
Un peu hein, il y'a un petit truck..
Un pari perdu 😔 Je l'enlève quand Federer sort du tournoi.
Etre fan de Simon et dire qu'on ne trouve rien d'intéressant chez Diego xd xd On aura tout vu :p
Ce sourire fait plaisir à voir ?
Et merci pour le x4 ?