Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Diego Schwartzman • US Open 2019

6
2
4
3
0
3
6
6
6
0
69.5% (1736)
30.5% (761)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Après sa faute à 30/30, mon lien a buggé là-dessus. C'est révélateur.
19
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Propos obscènes

En gros il a parlé allemand ?
18
Bruno Mahé
Bruno Mahé • 6 abonnés
Zverev a parlé de lancer de nain en bavarois je crois
16
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
30 cm de moins mais 30 points de plus au final. Bravo Diego, en 3h pour bien préparer le match face à Rafa. Why not. Schwartzman joue son meilleur tennis tous les ans ici
14
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Zverev en 6 sets
12
iziimooh
iziimooh • 8 abonnés
Finale ; ANDUJAR / DIMITROV
12
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Zverev sait-il qu'un match au meilleur des cinq manches ne signifie pas nécessairement un match en cinq manches ?
12
neo166
neo166 • 19 abonnés
Zverev va falloir arrêter le tennis ou entamer une thérapie je sais pas moi.

C'est ça les futures stars du tennis ??? Zverev ?? Thiem ?? Tsitsipas ?? Coric ??

Franchement....ils sont aussi pathétiques les uns que les autres..??Qu'est ce qu'on va s'ennuyer quand il n'y aura plus les stars actuelles....
11
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Diego va gagner, je pense, il a exterminé ses trois adversaires,
Alors que Zverev a :
• Perdu 5 sets
• Joué environ 9 heures
• Galéré face à Aljaz alors qu'il est 80e
10
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Zverev a joué 5 sets de plus que Schwartzy et est arrivé là dans la souffrance alors qu’en face le lutin argentin s’est baladé sur chacun de ses matchs.
Mais si on prend n’importe lequel des adversaires de Sasha, ils sont tous meilleurs que ceux qu’a du affronter Diego.
9
Nutz Breakerz
/NutzBreakerz • 14 abonnés
Le commentaire qui ne sert a rien "Biancausopen" Merci
9
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Arrêter le tennis en allant en 1/8 de GC ? du coup quoi ? seulement 16 joueurs de tennis dans le monde vont continuer le tennis ? xD
9
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
"-Qu'attendez-vous de votre prochain match ? Vous allez affronter Cilic ou Nadal !
- Oui, je pense que ce match contre Nadal va être difficile"
9
Chicoutoumi
/Chicoutoumi • 1 abonnés
De rien @Doro_tennis
Un peu hein, il y'a un petit truck..




9
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Diego !!
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Diego en 3 encore et on va affronter (battre) Rafa
8
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
J'adore Diego qui malgré sa très petite taille, défit des géants de 2 metres, ne voit pas ce qui ce passe derrière le filet et frappe en aveugle et qui malgré cet handicap de génération et de nature , réussit à etre classé dans le top 20
8
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Quand tu attends désespérément que Zverev fasse quelque choses en GC.....

8
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Pas de 6-0 miracle

8
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Mais pourquoi point de pénalité à ce moment du match franchement ? Le mec a déjà la tête sous l'eau et l'arbitre l'enfonce encore. C'est franchement nul ! Un peu de psychologie quoi !
8
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Diego ecrase tous ses adversaires! Enfin un adversaire en forme pour zverev!
7
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Go petit Diego ?
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

Julian Creton Les Fans de Rafael Nadal. il y a quelques secondes
C est cet avatar anouk??

Un pari perdu 😔 Je l'enlève quand Federer sort du tournoi.
7
champagnemami
/champagnemami • 1 abonnés
7
Jez
Jez • 17 abonnés
Zverev il criait pas comme ça avant non ? Il a avalé un singe ou quoi ?
7
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Mais je comprend pas Alexander il a une tactique de junior... putain
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

SoulBass La Quintessence SIMON il y a quelques secondes


Berrettini en quarts de l'US Open...



Logique. Bon, Schwartzman en quarts, ça reste moins gênant que Carreno Busta en demies. Au fond, il le mérite même si je ne trouve rien d'intéréssant chez ce joueur.

Etre fan de Simon et dire qu'on ne trouve rien d'intéressant chez Diego xd xd On aura tout vu :p
7
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Bravo Diego tu es celui qui a montré le plus d'envie et de gnaque, ta victoire est amplement méritée !
Ce sourire fait plaisir à voir ?
Et merci pour le x4 ?
7
Afficher plus