Bogab @Bogab il y a une minute
Pk vous êtes étonné ?? vous comprenez donc vraiment rien au tennis mdr. il s'en fou pas mal de ce genre de tournois désormais lol
Vu la saison merdique qu'il fait plus le fait qu'il joue dans son pays....non il ne s'en fout pas ;)
Pour faire une remontada, faudrait déjà en avoir envie.
Cela doit pas trop le gêner à Zve de perdre tôt ici, il vient de faire une perf à MC, il y a Rome & Madrid après ce tournoi, là il vient prendre son gros chèque à domicile tranquillou.
RafaNalbandian @RafaNalbandian Českých hraček il y a quelques secondes
Non mais sérieux, se faire empaller par Rune qui perd contre des joueurs de challengers h24
ça va tu es pas resté bloqué en 2020...
Macron est président, le covid est toujours là et la Russie fait la guerre à l'Ukraine si tu veux un rapide update.
Oh tiens on arrive enfin à voir le réel niveau de la TDS numéro 1 ?:)
Un grand merci Rune :)
Cela doit pas trop le gêner à Zve de perdre tôt ici, il vient de faire une perf à MC, il y a Rome & Madrid après ce tournoi, là il vient prendre son gros chèque à domicile tranquillou.
ça va tu es pas resté bloqué en 2020...
Macron est président, le covid est toujours là et la Russie fait la guerre à l'Ukraine si tu veux un rapide update.
Ses progressions en revers depuis 1 an sont impressionnantes également
Mais taisez vous