Ouais Zverev devant son public peut se libérer et sortir un gros match c'est vrai. Mais Benoit fait trop plaisir à voir jouer en ce moment, je suis confiant :D
Si Robredo gagne , il faudrait que le match dure genre 2 h 30 au moins car si l'on ajoute sa finale a Bastad, il sera certainement crevé et ca sera tt bon pour Ben !! ;)