Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Tommy Robredo • Hambourg 2015

7
4
2
0
0
63
6
6
0
0
7.8% (34)
92.2% (400)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Attention Tommy tu vas rencontre le Terminator Paire au T2 :p.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On évite de parler des paris sur les feuilles de match svp Sinon tata Sandra va sortir son fouet 😊 Merci d'avance :D
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Ca sert l'expérience quand même ^^
2
Steeve1301
Steeve1301 • 6 abonnés
Come on alex ;)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Alex :D
1
• 0 abonnés
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonjour . 😕 Allez zve ! ;)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Hahaha la touche benoit !
1
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
% des points gagnés au service 114% pour Robredo MDR c'est un fou :)
1
Steeve1301
Steeve1301 • 6 abonnés
Alex est connu pour ses retournements de situation ^^
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Like it ! 😀 Joli comme tout ça Zve ! ^^
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah avec une coupe , on reste lucide quand-même ! 😊 Allez il faut que Alex le reste aussi surtout . ;)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Incroyable Zve oui ! ;)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pas sûr frenchies, Zverev est chez lui avec tout le public acquis à sa cause. Faudra un Ben très concentré et zen pour le battre
1
Damnation57
Damnation57 • 79 abonnés
Ouais Zverev devant son public peut se libérer et sortir un gros match c'est vrai. Mais Benoit fait trop plaisir à voir jouer en ce moment, je suis confiant :D
1
Titi Lisa Gouss
Titi Lisa Gouss • 1 abonnés
Alex c est pu une surprise pour ce qui le suive sa m étonne pas ce résultat
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Si Robredo gagne , il faudrait que le match dure genre 2 h 30 au moins car si l'on ajoute sa finale a Bastad, il sera certainement crevé et ca sera tt bon pour Ben !! ;)
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Perso, je peux m'enflammer pour un jeune joueur que je trouve talentueux et endurant
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Bien d'accord avec toi kitkat!
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Ok Kitkat, zve en parler à ton psy ^^
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Tommy n'a pas envie de retrouver Ben :p
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Ça va MILI. ..tu es pardonnée alors! ;-)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Très beau ca !
1
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Un MP c'est pour rester privé Gino!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oh dommage !
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Le public allemand est sport en tout cas
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Incroyable comme il cavale quand meme à son age le robredo, et il semble pas fatigué
1
alextess52
alextess52 • 1 abonnés
Allez tommy à l'expérience et au mental
1
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Bon ben vers un 2ème Paire- Robredo
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui et Paire/Robredo, ça me dit vaguement qqchose ^^
1
Afficher plus