Après ça peut vraiment être divertissant un match de Paire, c'est un peu comme aller au cirque. On y croise des bons mots, des amorties géniales, des lobs tweeners, des bois dans les tribunes... c'est déja plus que dans bien des matchs !
Je pense que Benoit a plus de chance contre Djoko que Mischa, Ben’ a tendance à montrer un autre visage contre les gros joueurs (même si ça ne suffit pas pour les battre)
Si les deux s'y mettent en même temps...
La surface est clairement à l'avantage de Paire, s'il est un minimum sérieux il doit gagner ce match sans trop de problèmes