Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mischa Zverev vs Benoit Paire • Miami 2018

6
1
2
0
0
1
6
6
0
0
18.6% (331)
81.4% (1448)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ce moment où tu sers la main de ton adversaire alors que tu l'as traité de merde pendant tout le match ahah, sacré Benoit !
10
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
J'espère que Zverev prendra une amende pour non combativité comme à l'OA , il le mérite
9
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
« J’ai pas de rythme dans mon service il se passe rien putain » puis il sort 2 aces mdrrrrr il me régale
8
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Après ça peut vraiment être divertissant un match de Paire, c'est un peu comme aller au cirque. On y croise des bons mots, des amorties géniales, des lobs tweeners, des bois dans les tribunes... c'est déja plus que dans bien des matchs !
7
whsw
/whsw • 253 abonnés
15 000$ .... ce qu'un français moyen met 8 mois à gagner il se le fait en 30min sans vouloir jouer ...
6
Etienne Perrin
Etienne Perrin • 2 abonnés
Ce match c'est un mauvais film porno fr, tu restes meme si le scénar est vraiment pas top, et les acteurs sont à côté
6
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Et il se fait applaudir cet olibrius
6
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Benoît !!! :D
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Go Zverev, Paire m'a encore bien gavé contre Krueger (mauvais esprit au top...)
5
qjdu55
qjdu55 • 66 abonnés
Djoko se pisse dessus là
5
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Espérons que tu fasses la même chose face à Djokovic mon Benoît !
5
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Mischa
4
LeRusse28
LeRusse28 • 19 abonnés
Il a les clubs de Miami a faire, pourquoi s'enmerdé a joué au tennis
4
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Ce cri, on aurait dit un mouton xD
4
bleble
bleble • 131 abonnés
C'est pas Mischa qui a écopé d'une amende pour non-combativité ?
Si les deux s'y mettent en même temps...
4
Bombom
Bombom • 260 abonnés
"ça me fatigue, il est peut être plus fatigué que moi"
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Los Mischa !! :)
3
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Il me fait un peu penser à Nicholson dans Shining
3
nico302
nico302 • 18 abonnés
C'est chaud le niveau de Zverev en coup droit
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mais en faite mischa zverev il sait pas jouer ? enfin je veux dire que je fais de meilleurs coups droits quoi ...
3
Etienne Perrin
Etienne Perrin • 2 abonnés
La wta ca joue avec de lintensité merci
3
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Et 5/0. Il réinvente le tennis
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ahah, ce point de génie!
La surface est clairement à l'avantage de Paire, s'il est un minimum sérieux il doit gagner ce match sans trop de problèmes
3
bleble
bleble • 131 abonnés
Ce deuxième set ira au tie-break. :p
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Dire que j'ai prono Zverev car je pensais que paire avait soit disant mal au dos ^^
3
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Je pense que Benoit a plus de chance contre Djoko que Mischa, Ben’ a tendance à montrer un autre visage contre les gros joueurs (même si ça ne suffit pas pour les battre)
3
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Si on reste sur le même niveau je serais presque inquiet avec un affrontement au prochain tour contre Gérard 30/4 qui joue qu'en revers choppés
3
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Quel amorti, magnifique. Par contre Benoit qui essaye de fuire le duel au filet euh, on aura tout vu dans ce match :D
3
NCSA
NCSA • 26 abonnés
C'est pas possible, Ben a sûrement dit à Mischa tu me donnes le match ou tous mes potes de Marseille descendent... ;-)
3
Afficher plus