Personne ne lui en voudrait à Zverev s'il perd ici , il est humain, il a eu une très belle année au contraire ( quasiment sur tous les surfaces, il nous a fait des quart minimum voire la finale . Et, est toujours très bien classé . Alors, un coup de mou en fin d'année ne serait pas une anomalie dans sa carrière
Allez Zverev , on t'aime ❤
Et merci aux commentaires que je trouvais louche au début qui disait tous Musetti va win ici qui m'ont permis de faire un bon prono aujourd'hui sur ce match 😄
Allez Zverev , on t'aime ❤