Personne ne lui en voudrait à Zverev s'il perd ici , il est humain, il a eu une très belle année au contraire ( quasiment sur tous les surfaces, il nous a fait des quart minimum voire la finale . Et, est toujours très bien classé . Alors, un coup de mou en fin d'année ne serait pas une anomalie dans sa carrière
Allez Zverev , on t'aime ❤
Et merci aux commentaires que je trouvais louche au début qui disait tous Musetti va win ici qui m'ont permis de faire un bon prono aujourd'hui sur ce match 😄
Alex et sa voyance . Ne l'écoutez même plus . Haha . Ca me fume ce match . J'espere qu'il va gagner Musetti après tout les erreurs que Zverev a fait dans ce match 🤣🤣
Oui Zverev mérite du respect 22 titres gagnées quand même 2 finales de GC
Mais on lui reproche des détails qui peuvent la différence comme l'a dit Roger
22 titres dont 6 M1000 et 2 masters et on ose dire piètre carrière 😅 c'est le joueur sans GC qui a le meilleur palmarès et sa défaite contre Musetti si elle arrive n'y changera rien
Allez Zverev , on t'aime ❤
Mais on lui reproche des détails qui peuvent la différence comme l'a dit Roger
La balle de match *_*