Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Lorenzo Musetti • Vienne 2024

6
65
4
0
0
2
7
6
0
0
Barazzutti optimiste pour Musetti : « Le top 10 est dans ses cordes »
95.7% (287)
4.3% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Lorenzo 😍
4
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Forza Lorenzo 💪🙏
4
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Personne ne lui en voudrait à Zverev s'il perd ici , il est humain, il a eu une très belle année au contraire ( quasiment sur tous les surfaces, il nous a fait des quart minimum voire la finale . Et, est toujours très bien classé . Alors, un coup de mou en fin d'année ne serait pas une anomalie dans sa carrière
Allez Zverev , on t'aime ❤
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Lorenzo ,le talent à parlé 🤩
4
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Et merci aux commentaires que je trouvais louche au début qui disait tous Musetti va win ici qui m'ont permis de faire un bon prono aujourd'hui sur ce match 😄
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bene 👏…forza
3
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Donc Musetti est en passe de battre Zverev en indoor ...
3
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Moi aussi j’ai du mal à réaliser
1 réponses
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Alex et sa voyance . Ne l'écoutez même plus . Haha . Ca me fume ce match . J'espere qu'il va gagner Musetti après tout les erreurs que Zverev a fait dans ce match 🤣🤣
3
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Tkt la mouss elle gagne
1 réponses
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Piètre carrière ptdrrrrrr
3
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Oui Zverev mérite du respect 22 titres gagnées quand même 2 finales de GC
Mais on lui reproche des détails qui peuvent la différence comme l'a dit Roger
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
22 titres dont 6 M1000 et 2 masters et on ose dire piètre carrière 😅 c'est le joueur sans GC qui a le meilleur palmarès et sa défaite contre Musetti si elle arrive n'y changera rien
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Lorenzo !
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo 🤩 forza
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bien Lolo 👌
2
Frano Deschamps
Frano Deschamps • 1 abonnés
C'est la faute des arbitres encore pour le Z ou?
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
En tout cas match sympa à regarder
2
Cheuvvv
/Cheuvvv • 9 abonnés
Musetti président
2
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Contre musetti sur dur , sacrée perf
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Eh bah ça a pas tremblé bravo la Musette
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Bravoooooo Musetti victoire logique
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Grande 🥰
2
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Énorme Lorenzo !!!
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Quelle seconde moitié de saison il fait Musetti !
La balle de match *_*
2
Sam2112
/Sam2112 • 1 abonnés
Forza Lorenzo
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza le Z
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Lorenzo
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Alex 💪
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Pourquoi une tendance vers Musetti dans les commentaires?
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Moi j ai mes raisons 😉 mais les autres mystère
2
YouWin
/YouWin • 5 abonnés
Voilà pourquoi ! 😉
4 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai forza 🙏
1
Afficher plus