Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs John Millman • Cologne 2020

6
3
6
0
0
0
6
3
0
0
99.1% (645)
0.9% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
migsy
migsy • 76 abonnés
Il faudrait John et 1000 men pour battre ce Zverev-là ! ^^
5
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Go Sascha !! Gagnes ce 2nd tournoi à la maison ! J’espère que tu gagneras aussi quelques matchs en double avec ton frère !! ????
3
SikeliiMatch
/SikeliiMatch • 1 abonnés
Exactement que comme Harris, Zverev 2-0 c’est fini pour moi on dirait qu’il aime jouer le plus longtemps possible bizarre
3
rambo0
/rambo0 • 4 abonnés
Millman qui refuse de se faire adopter par les freres Zverev comme un grand garçon, ça cest du caractère
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Il commence sérieusement à m'énerver mon petit Sascha, soit c'est un diesel et il perd le 1er, soit il gagne facilement le 1er set et fait la sieste dans le 2e - incompréhensible.
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Alex un 2e Cologne ! Why not ?
2
SikeliiMatch
/SikeliiMatch • 1 abonnés
On connait le scénario bien joué a Zverev qui a attendu le 3eme set pour jouer, il va lui coller 6-1
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Mais Zverev a déja gagne le tournoi de Cologne!!!!
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Gooooooooo Saschaaa ! Attention à lui hein...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon Millman il a perdu contre Mischa s'il bat Sascha je comprend plus rien au tennis
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
John le coupeur de tête
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Qq un sait pourquoi il ya 2tournois a cologne ?
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Millman en 2 set facile allé ?
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Vu le tableau, Zverev a de bonnes chances de gagner 2 fois Cologne.

(2 fois Cologne... Quelle année bizarre décidement...)
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Ce sera du 50-50 dans le 2ème set.
1
rambo0
/rambo0 • 4 abonnés
Misha il a reprit le tennis juste pour demonter Millman, et Zverev remet une couche ? je suis mort
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
C’est trop ça sikeli ?
1
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
On sait tous qu'il va dérouler dans le 3 eme et encore le 2ème n'est pas encore perdu
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Incroyable Zverev..
1
Jvoouni
/JVOUUNIK • 1 abonnés
Zverev au dessus on voit qu'il aime échanger et que ça l'entraîne
1
Kevin Xexe
Kevin Xexe • 7 abonnés
Comme je rigole si Millman remporte le match la roue tourne zverev a déjà remporté un trophée
1
Dangerdays
Dangerdays • 89 abonnés
Svp qq un aurait il un lien ? merci
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Http://cdn.livetv352.me/webplayer.php?t=ifr&c=1467878&lang=fr&eid=991494&lid=1467878&ci=101&si=4


Quand c'est demandé comme ça ...:)
1
Dangerdays
Dangerdays • 89 abonnés
Merci bien pour le lien
1
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Quelle catastrophe au filet Zverev!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
C est peut-être sa “marque de fabrique” Sophie ?
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Salut mon petit Oryx, oui sans doute mais il m'énerve....
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je te comprends Sophie ?
Bravo Alex ?
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bravo quand même Sascha mais peut BEAUCOUP mieux faire !
1
Afficher plus