Encore cette affiche que je déteste..... mais je soutiens toujours mon "chouchou préféré" - donc, come on Sascha ! mais je pense que ce sera compliqué, le Daniil va se battre - surtout contre Sascha, c'est une longue opposition..... leur 17e H2H (9/7 pour Daniil).......
Bravo Daniil 🤩