A 19 ans, Djoko et Masha affolaient les statistiques et jouaient leurs matchs sans tenir compte de l'âge ou du palmarès de leur adversaire. Le circuit ATP est devenu inintéressant du fait du manque d'audace des petits nouveaux. En WTA, c'est nettement mieux. Le tennis féminin a plus de gueule.
Il évolue de semaines en semaines , au Niveau de la gestion de ses matchs notemment , il est de plus en plus lucide lors des points importants . Et puis quelle niaque !
Un grand bravo à Mayer,joueur à la tête bien faite et au jeu attrayant d'une grande efficacité sur herbe.Sa victoire est totalement méritée.Bravo à ce joueur modeste et sympathique.Battre Thiem et Zverev à la suite est possible même à bientôt 33ans.Qu'on se le dise.
Tête de série à Wimbledon, entrée dans le top 30, tout ça grâce à la victoire face au maître du gazon et surtout le maître du tennis tout simplement. C'est déjà une belle semaine !!!
mais faut concrétiser tout ça avec le trophée dans le mains, ce qui serait son 1er !!
COME OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Alex !!!!! :D
on se viande pas !
(dommage je voulais une revanche contre Thiem mais bon...ce match peut paraître plus simple mais méfiance du vieux briscard de Mayer !)
On lui trouve quil a un mental d'acier surtout pour son âge un revers qui claque des accélérations de dingue quil fait qu'il ose encore plus souvent faire et que des quil aura gagné en expérience il va être présent dans les derniers carrées de bcp bcp de tournois et très souvent
PFF Comment il a pu perdre ce match, Alex!? -_-:( n'importe quoi il avait toutes les cartes en main mais il a mal joué
Alors qu'il venait de battre federer!.....Pff :(
Mayer était cuit... mais du début à la fin il a dominé le jeu, le tennis fait souvent gagner celui qui le domine. Zverev a mal dosé ses balles, Djoko qui est à la pointe du jeu actuellement arrive à faire exploser son potentiel dans tous les gros points. Zverev comme tout new player, ne fait exploser son potentiel que lorsqu'il est en danger... et je pense que grâce à ce match Zverev va faire évolué son tennis.
Et pour moi c'est ça le plus important après l'état physique...
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/243ca844f90d401e9c0f6a7067000f0e.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/BPIFJERhTpq27tX5pQodOQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxMTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/243ca844f90d401e9c0f6a7067000f0e.jpg");return false;" class="forum_img" />
Que le meilleur gagne.
Federer a tenu jusqu’à 34 ans mais a explosé a 21-22 ans :)
Djoko c'est du 19 ans - 29 ans au top niveau pour le moment 😕 et c'est pas prêt de s’arrêter ^^
les jeunes de nos jours ont le temps de se forger un bon mental ne tkt pas pour cela Franch1975 :)
et Djokovic c'était un ATP 250 !!!!
je le sens bien Zverev !!
mais faut concrétiser tout ça avec le trophée dans le mains, ce qui serait son 1er !!
COME OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Alex !!!!! :D
on se viande pas !
(dommage je voulais une revanche contre Thiem mais bon...ce match peut paraître plus simple mais méfiance du vieux briscard de Mayer !)
Un peu cruel pour Flo et ses bdm non converties
Alors qu'il venait de battre federer!.....Pff :(
Et pour moi c'est ça le plus important après l'état physique...
Je suis bien sur Bein la ?