Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Florian Mayer • Halle 2016

2
7
3
0
0
6
5
6
0
0
92.8% (2453)
7.2% (191)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Photos de meilleures qualités.



http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/243ca844f90d401e9c0f6a7067000f0e.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/BPIFJERhTpq27tX5pQodOQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQxMTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/243ca844f90d401e9c0f6a7067000f0e.jpg");return false;" class="forum_img" />
17
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Lol pas mal
12
tom16
tom16 • 357 abonnés

10
tom16
tom16 • 357 abonnés
10
Camus
Camus • 1 abonnés
Alex pour un Atp 500 en guise de premier titre ATP ce serait beau qui plus est à domicile. Fonce champion !!!
9
ROSEAU
ROSEAU • 2 abonnés
Soutien à ZVEREV
8
remeli
remeli • 129 abonnés
Allez Sascha pour un premier titre ça serait bien :)
8
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Alexander Zverev à domicile... si on veut. D'origine russe, de nationalité allemande et domicilié à Monte Carlo.
Que le meilleur gagne.
8
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
A 19 ans, Djoko et Masha affolaient les statistiques et jouaient leurs matchs sans tenir compte de l'âge ou du palmarès de leur adversaire. Le circuit ATP est devenu inintéressant du fait du manque d'audace des petits nouveaux. En WTA, c'est nettement mieux. Le tennis féminin a plus de gueule.
8
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Je ne comprends pas celles et ceux qui se gargarisent sur Thiem. A mon sens, l'avenir du tennis est plus du côté de Zverev.
6
Faustine
Faustine • 453 abonnés
Il évolue de semaines en semaines , au Niveau de la gestion de ses matchs notemment , il est de plus en plus lucide lors des points importants . Et puis quelle niaque !
6
REALISTE
REALISTE • 1 abonnés
Un grand bravo à Mayer,joueur à la tête bien faite et au jeu attrayant d'une grande efficacité sur herbe.Sa victoire est totalement méritée.Bravo à ce joueur modeste et sympathique.Battre Thiem et Zverev à la suite est possible même à bientôt 33ans.Qu'on se le dise.
6
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
Nadal a commencé très tôt mais est cuit maintenant !

Federer a tenu jusqu’à 34 ans mais a explosé a 21-22 ans :)

Djoko c'est du 19 ans - 29 ans au top niveau pour le moment 😕 et c'est pas prêt de s’arrêter ^^

les jeunes de nos jours ont le temps de se forger un bon mental ne tkt pas pour cela Franch1975 :)
6
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
Premier titre a 19 ans comme djokovic :O

et Djokovic c'était un ATP 250 !!!!

je le sens bien Zverev !!
5
Siham
Siham • 30 abonnés
Zverev est capable de perdre contre Mayer , on se rappelle sa perte contre Jaziri il y a quelques semaines .
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tête de série à Wimbledon, entrée dans le top 30, tout ça grâce à la victoire face au maître du gazon et surtout le maître du tennis tout simplement. C'est déjà une belle semaine !!!
mais faut concrétiser tout ça avec le trophée dans le mains, ce qui serait son 1er !!

COME OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Alex !!!!! :D
on se viande pas !
(dommage je voulais une revanche contre Thiem mais bon...ce match peut paraître plus simple mais méfiance du vieux briscard de Mayer !)
5
Rosch14
Rosch14 • 13 abonnés
Mayer, qu'il dise "merci" à Nishikori sinon son terminus aurait été le 2è tour.
5
Faustine
Faustine • 453 abonnés
On lui trouve quil a un mental d'acier surtout pour son âge un revers qui claque des accélérations de dingue quil fait qu'il ose encore plus souvent faire et que des quil aura gagné en expérience il va être présent dans les derniers carrées de bcp bcp de tournois et très souvent
5
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Mayer=

5
Yoda
Yoda • 219 abonnés
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Magnifique Alex 😕 il est allé le chercher ce set
Un peu cruel pour Flo et ses bdm non converties
5
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
PFF Comment il a pu perdre ce match, Alex!? -_-:( n'importe quoi il avait toutes les cartes en main mais il a mal joué
Alors qu'il venait de battre federer!.....Pff :(
5
terry99
terry99 • 22 abonnés
Mayer était cuit... mais du début à la fin il a dominé le jeu, le tennis fait souvent gagner celui qui le domine. Zverev a mal dosé ses balles, Djoko qui est à la pointe du jeu actuellement arrive à faire exploser son potentiel dans tous les gros points. Zverev comme tout new player, ne fait exploser son potentiel que lorsqu'il est en danger... et je pense que grâce à ce match Zverev va faire évolué son tennis.
Et pour moi c'est ça le plus important après l'état physique...
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Los Alex :),un.premier titre à 19 ans serait top mais un retour de Flo ça serait beau aussi ^^
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le stress d'une finale ? il en a déjà fait une ^^
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
"Il lui fait l'amour, il aime bien les préliminaires"
Je suis bien sur Bein la ?
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ceux qui disent qu'il a pas de mental...lol
4
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Alex a renversé le set et j'espère le match.
4
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
C'est beau ce break après avoir sauvé 2 bdm!!!!!
4
ScrYeD
ScrYeD • 7 abonnés
La pression pour Zverev d'être en finale et susceptible de remporter le titre, voilà pkoi il joue moins bien sûrement mais il va revenir espérons :)
4
Afficher plus