Ces joueurs moyens qui adorent se transcender contre des top ten sur UN match mais malheureusement cela n'enrichit pas leur palmarès et cela ne les fait pas non plus beaucoup progresser.....
Millam59 @Millam59 il y a quelques secondes
Les gens je suis nouveau sur TT et je me demandais quelle était la différence entre les joueurs ayant plus ou moins d'étoile dans le chat ?
les gens 4 étoiles sont les plus respecté du forum, 1 étoile tu es un gueux.
Le degré zéro de l'analyse tennistique.
les gens 4 étoiles sont les plus respecté du forum, 1 étoile tu es un gueux.
.
.
.
profil banni