Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Adrian Mannarino • Cologne 2020

6
65
6
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 8 ATP 40 live 39
4
7
4
0
0
96.8% (905)
3.2% (30)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Adrian !! On y croit !
11
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
Allez Mannarino
10
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
WTF le clébard qui se balade dans les allées derrière Mana ?
8
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Oula cette rage dans les coups de manna
7
NickKrG_King54
/KingNick • 7 abonnés
Que un modo fasse quelque chose , les parieurs qui insultent h-24 pcq leurs joueurs perd c’est vraiment pus possible ??
7
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Zverev conteste l'éclairage, Zverev conteste le hawkeye,...
La prochaine étape? Zverev conteste le fait que son adversaire essaye de le battre.
6
ManonSparkle
/ManonSparkle • 43 abonnés
Manna peut prendre un set. Avec sa patte de gaucher. Mais Zverev quand même à la fin !
5
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Pas de x2 !!! Aucun respect pour Manna TT... Allez la France :)
5
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Adrian aussi break quand il veut!
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Arnaud Bertinus il y a quelques secondes
Il a dû oublier qu'il jouait dans son pays zverev....
Vu le tennis qu'il propose depuis 2/3 ans, je reformulerai ta phrase par "il a dû oublier qu'il jouait au tennis" :/ :p
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
" 2/3 ans " je sais pas comment il a fait pour remporter l'ATP finals alors Oo
5
NickKrG_King54
/KingNick • 7 abonnés
Adrian franchement bravo pour ce match magnifique, tu as épaté tout le monde je pense !
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Les Français ont tous bien joué aujourd'hui : Humbert, Simon et Mannarino.
5
NickKrG_King54
/KingNick • 7 abonnés
Indecrotable, j’espère que tu te mangeras un bon Ban :)
5
Hector12
/Hector12 • 1 abonnés
Allez Mannarino ! Explose moi ce joueur doté d'un jeu vraiment insipide et ennuyant à regarder ! :)
4
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Zverev n'est pas bof du tout, c'est devenu son jeu d'attendre la faute de son adversaire (ou l'ouverture pour attaquer).
4
Florian D.
Florian D. • 1 abonnés
Allez il faut y croire 6-3 mannarino dans le deuxième ?
4
Maxime Garcia
Maxime Garcia • 6 abonnés
Solide allez
4
Roger007
Roger007 • 24 abonnés
Très fort dans des conditions rapides Mana
4
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Cham....et ta carrière à toi, tu en es où tennistiquement...?
4
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Mannarino m'étonnera toujours.

1 set partout.
4
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Zverev m'a pas l'air bien motivé pour gagner le 3ème...
Il est blessé physiquement ou quoi ?
4
Oliver_Cuistre
Oliver_Cuistre • 16 abonnés
Mannarino devant pour la première fois depuis...Le début du match !

Go !
4
NCSA
NCSA • 26 abonnés
@Nana59: il y a quelques minutes
Zverev 6-2

Bon désolé pour la nouvelle Madame Irma... ;-)
4
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Il a toujours debreak derrière mais la chaud
4
Arnaud Bertinus
Arnaud Bertinus • 8 abonnés
Tout est possible avec zverev, on l'a vu dans le 2ème set quand il devait servir pour le gain du match.....
4
NickKrG_King54
/KingNick • 7 abonnés
Il a recréé un compte mais TT faites quelque chose srx
4
winnieh
winnieh • 81 abonnés
On ne peut rien faire à part le ban définitivement mais il recrée des multis :/ On essaie d'être réactifs, le mieux est de l'ignorer

Bravo Alex ^^
4
dany
/dany • 51 abonnés
Alex ! Adrian peut l'inquiéter mais Alex a le mental pour gagner
3
Afficher plus