Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mischa Zverev vs Paolo Lorenzi • Marrakech 2018

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
45.4% (825)
54.6% (992)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
whsw
/whsw • 253 abonnés
Tirage cadeau pour que l'un des deux gagne un match mdr
13
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Un terrain comme ça tu veux dire Cheba ?
9
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Pour un match de 1er tour d'un petit tournoi, si on ne peut plus se fier sur un Lorenzi sur terre battue, où s'en va le monde ? 😔 ;)

Je n'ai pas regardé quel sera le prochain adversaire de Zverev, mais je ne crois pas mettre mon prono sur ce dernier. ;)
6
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Lorenzi a dû s'entraîner sur un court plus grand au retour de sa blessure. Voilà pourquoi il met tout en-dehors. :p
5
yedog
yedog • 35 abonnés
Norman et jeremy : le club des QI de 38 en chaleur
4
sartets
sartets • 34 abonnés
Au moins on est fixé sur le niveau de Lorenzi pour la suite de la saison sur terre...
4
Solo57
Solo57 • 102 abonnés
Y’a pas pire que ce genre prono 😉 autant le jouer a pile ou face xD
3
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Mais quelle purge quoi Lorenzi le terrien se fait sauter par le pire joueur de terre battue
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
MDR anthonylg :D
Bien trouvé :D

Vaut mieux en rire ;)
3
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Mischa :)
2
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Les 2 pas en forme. Je dirais Mischa quand même!
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Lorenzi 60% de win sur terre qui a un quart à défendre ici contre Mischa en méforme avc ses 44% de win sur terre ba je comprends plus rien
2
Math771
Math771 • 3 abonnés
Un gars qui y connait rien au tennis pourrait se dire en regardant le match que Zverev est un putain de défenseur mdr
2
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Je le dit depuis le debut !!! contre perf peut-être sauf qu'il est à des années lumiere de son meilleur niveau l'italien.il tient pas un échange contre misha !!! comme dirait une grande littéraire non mais Alô !!! non serieu il arrose. alors que ca force c'est de faire craquer ses adversaire sur terre.
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Lorenzi prendra sa retraite quand il en aura envie :)
2
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Déçu du niveau de jeu de Lorenzi ...
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mischa :)
1
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
La forme des 2 joueurs fait peur lol
1
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Zverev est nul sur terre Paolo tranquille
1
Clem10USR
Clem10USR • 5 abonnés
Attendez Zverev a pris 1 et 2 contre un Benoit des grands jours qui marchait sur le terrain ! Inconcevable de croire qu’il puisse gagner ce match...
1
LeRusse28
LeRusse28 • 19 abonnés
Mdr je viens de voir qu'il joue ensemble en doubles en plus, y a vraiment pas pire match à prono
1
Aurelien Przybylek
Aurelien Przybylek • 1 abonnés
Encore du lourd ??
1
youths
youths • 11 abonnés
Avec tout le respect que j'ai pour Zverev perdre contre lui sur terre battue c'est quand même la lose
1
Math771
Math771 • 3 abonnés
J'ai l'impression que plus Lorenzi cri fort moins ça balle avance... mdr
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Finale à Genève mdr waouu quelle référence !! Après avoir perdu au 1er tour de tous les tournois sur terre battue
1
Yass75
Yass75 • 1 abonnés
Il cri encore plus fort que azarenka incroyable
1
youths
youths • 11 abonnés
Meme ça joue en altitude la balle réagit pas du tout pareil et les serveurs sont à l'aise là bas.. y'a beaucoup de tie break dans ce tournoi
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Lorenzi doit vraiment être extremement faible pour perdre contre Zverev , c'est fou
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Alala ce tournoi je zappe ça me fatigue ^^
1
Afficher plus