Je le dit depuis le debut !!! contre perf peut-être sauf qu'il est à des années lumiere de son meilleur niveau l'italien.il tient pas un échange contre misha !!! comme dirait une grande littéraire non mais Alô !!! non serieu il arrose. alors que ca force c'est de faire craquer ses adversaire sur terre.
Je n'ai pas regardé quel sera le prochain adversaire de Zverev, mais je ne crois pas mettre mon prono sur ce dernier. ;)
Bien trouvé :D
Vaut mieux en rire ;)