Oo franchement quand tu vois ce genre de choses tu réalises a quel point certains matchs ont du être volés par des erreurs d'arbitrage, voire même des négligences des juges de lignes en faveur des nationaux. Cest choquant
Affiche, sinon belle, intéressante, ça c sûr:)
"Easy" pr Lopez?
Je n'irais pas jusque là xD
Mischa Zverev n'a, certes pas, le talent et la palette (encore à élargir, ms sacrément étendue, déjà, de son petit frère), ms son jeu, parce qu'il est répétitif et, svent ennuyeux au possible (pr le public, comme pr ses adversaires), peut et... en a, parfois, gêné des... plus Grands, inutile de citer, lol.
Et, depuis qque temps, il a le vent en poupe!
Bref, je trouve la tendance vraiment optimiste pr Feli.
Pr moi, c du 49/51 et je ne sais pas pour qui... :)
Ms, comme j'm bien son jeu, et pas du tout celui de Zverev M.,
Vamos Feli!!!;)
Même Chardy a pris un set à Feliciano sur ce tournoi...Faut pas dire n'importe quoi, Pouille a largement sa chance contre lui, Misha a juste été moyen et encore ça aurait pu tourner en sa faveur à peu de choses près...
possibilité d avoir les 2 freres en finale de 2 tournois différents la même semaine
"Easy" pr Lopez?
Je n'irais pas jusque là xD
Mischa Zverev n'a, certes pas, le talent et la palette (encore à élargir, ms sacrément étendue, déjà, de son petit frère), ms son jeu, parce qu'il est répétitif et, svent ennuyeux au possible (pr le public, comme pr ses adversaires), peut et... en a, parfois, gêné des... plus Grands, inutile de citer, lol.
Et, depuis qque temps, il a le vent en poupe!
Bref, je trouve la tendance vraiment optimiste pr Feli.
Pr moi, c du 49/51 et je ne sais pas pour qui... :)
Ms, comme j'm bien son jeu, et pas du tout celui de Zverev M.,
Vamos Feli!!!;)
La question est la suivante : 7/6 6/7 7/6 ou 6/7 7/6 7/6 ? xD