Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mischa Zverev vs Feliciano Lopez • Stuttgart 2017

7
64
5
0
0
62
7
7
0
0
28.6% (665)
71.4% (1660)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ostan
ostan • 3 abonnés
Le gars te sort Berdych et il galère contre Misha... Va comprendre.
8
valobg13
valobg13 • 1 abonnés
Les 7/6 7/6 ou 7/6 6/7 en general prennent 2h celui la 1h 15 l'équivalent d'une victoire 6-3 6-2 ou 6-2 6-2. xD
8
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Zverev joue bien, il a pas volé sa place en demi.
7
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Oo franchement quand tu vois ce genre de choses tu réalises a quel point certains matchs ont du être volés par des erreurs d'arbitrage, voire même des négligences des juges de lignes en faveur des nationaux. Cest choquant
7
SB65
SB65 • 12 abonnés
Il a tenu 18 jeux de service sans laisser une balle de break à son adversaire et il craque au dernier jeu, pfff...
6
malti
malti • 335 abonnés
Un X2 ?
possibilité d avoir les 2 freres en finale de 2 tournois différents la même semaine
5
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Hé ben les frères Zverev sont en demi des 2 cotés...
5
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Au moins ça me fera encore plus plaisir quand il se fera plier en finale :)
5
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Pas énorme le Lopez sur ce match. Mais Zverev a craqué au moment ou fallait pas.
5
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Vamos Feli 😀 easy
4
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Affiche, sinon belle, intéressante, ça c sûr:)
"Easy" pr Lopez?
Je n'irais pas jusque là xD
Mischa Zverev n'a, certes pas, le talent et la palette (encore à élargir, ms sacrément étendue, déjà, de son petit frère), ms son jeu, parce qu'il est répétitif et, svent ennuyeux au possible (pr le public, comme pr ses adversaires), peut et... en a, parfois, gêné des... plus Grands, inutile de citer, lol.
Et, depuis qque temps, il a le vent en poupe!
Bref, je trouve la tendance vraiment optimiste pr Feli.
Pr moi, c du 49/51 et je ne sais pas pour qui... :)
Ms, comme j'm bien son jeu, et pas du tout celui de Zverev M.,
Vamos Feli!!!;)
4
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Lol Lopez vient de planter un jeu blanc avec que des aces xD
4
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
Ils sont frères !! Je me le demandais
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Que le meilleur gagne. Mais je vous le dit les gars, ce sera votre dernière victoire de la semaine !
3
federer20
federer20 • 327 abonnés
Lopez, c'est aussi le tennis d'attaque...
3
federer20
federer20 • 327 abonnés
Il va commencer le 3ème set au service.
3
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Boarf, c'est dans les moments où tu crois que Feli est prenable qu'il te sort une fin de match de folie :p
3
SB65
SB65 • 12 abonnés
Même Chardy a pris un set à Feliciano sur ce tournoi...Faut pas dire n'importe quoi, Pouille a largement sa chance contre lui, Misha a juste été moyen et encore ça aurait pu tourner en sa faveur à peu de choses près...
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Mischa :D
2
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
@VamosPetitRafa oui ce sont des frères
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Belle affiche, que le meilleur gagne :)
2
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Vous vous emballez sur Feli. Ce match, c'est du fifty fifty.
2
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Ça va se jouer au tie-break, une fois encore
La question est la suivante : 7/6 6/7 7/6 ou 6/7 7/6 7/6 ? xD
2
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Zverev a gagné plus de points sur son premier service, plus de points au retour de service. Plus de points tout court. Enfin, avant le 6/5
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos Feli
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Mischa ^^
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Féli
1
alexjcbjcb
alexjcbjcb • 2 abonnés
Zverev ici et finale zverev paire
1
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
Vamos
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Feli ! :D
1
Afficher plus