Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Philipp Kohlschreiber • Munich 2018

6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
93.6% (1320)
6.4% (90)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
11
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est un ATP 250 là pas un M1000
7
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
7
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Quand il joue comme ça c'est vraiment le plus beau jeu du monde Kohli... Tu es sûr qu'il va faire des erreurs sur les 3, 4 points les plus importants du match, mais pour le reste c'est une vraie merveille ce joueur
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Bravo Sascha 😕
L'étoile qui monte !! ???
Bon début d'Année, super :)

Dommahe Philipp...
Très belle semaine, bravo !
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Une finale deutsch kalitat pour le public de Munich :p

Let's gooooo Alex ?? pour un premier tournoi cette année et le doublé ici même !!! 😀 ❤️
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Allez Philipp tu peux le faire !
5
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Une finale plus indécise que jamais, ça promet d'être serré. Allez Zverev pour un 7 eme titre ^^
5
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Quand il joue comme ça c'est vraiment le plus beau jeu du monde Kohli... Tu es sûr qu'il va faire des erreurs sur les 3, 4 points plus importants du match, mais pour le reste c'est une vraie merveille ce joueur


Kolhi a frappé le cœur d'anthony depuis longtemps déjà ! ^^
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Demie à acapulco il perd contre le vainqueur
finale à miami il perd contre le vainqueur
demie à monte carlo
finale ici

on a vu pire comme mec qui tenait pas la route :p
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si on enlève Nadal, ça nous ferait un roland garros de tout les suspens !!! 😳 oO
Pleins peuvent prétendre au titre !
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mais qui a dit que Shapovalov était préféré à Zverev :p
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Mais personne n'a à nous montrer une belle photo de Sasha avec son trophée ??? 😳 :(
Dommage.
5
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Il a même déjà 34 ans Mathis !
Allez Philipp ! ^^
4
Labiche
Labiche • 4 abonnés
J’adore être à contre courant, surtout sur TT et ses tendances hasardeuses ? ! Demain ce sera Philip pour moi !
Plus solide au service, et tout simplement plus à l’aise sur la surface. D’ailleurs Phil a remporter leur seule rencontre sur ocre en deux sets ici même. Zverev concède bien trop de breaks depuis le début du tournoi, alors que dans ce temps Kohli est presque impérial. Dans l’échange, malgré les variations et amorties de d’Alex, je pense que la mobilité de Philip sera une bonne parade. Et ce revers... fait parler la foudre Kohli, le titre est pour toi !
4
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Finale 100 % allemande (si on considère que Zverev est 100 % allemand...). Mon coeur balance. J'aime bien Kohl et à 34 ans, il ne lui reste plus beaucoup d'années pour pouvoir espérer gagner un M 1000. Donc, s'il gagne, je vais être très content pour lui.

Mais si c'est Alex qui gagne un 7e titre (dont 3 M 1000) à tout juste 21 ans, il va falloir arrêter de le dénigrer! (Je rêve en couleurs : il y a encore plein de membres de TT qui dénigrent encore Fed (" Y avait pas d'adversaires avant Nadal! "), Nadal (" I gagne juste sur TB! ") ou Djokovic (" Il a profité des baisses de régime de Fed et Nadal!"). Quant au pauvre Murray, malgré ses 45 titres, ses 11 finales de GC et ses 14 M 1000, plusieurs ne voient en lui qu'un éternel looser! mdr)
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oh oui j'aurai tellement aimé Stefanos face à Frances *______*
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Philipp....pourquoi !?!


4
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Bataille de revers somptueux, les deux sont plaisants à voir jouer! Ces les deux allemands que je préfère perso, Struff et Mischa Zverev c’est pas trop ma tasse de thé
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Premier titre en 2018 ...... **
4
Laurent
/Laurent75 • 136 abonnés
Je m'attendais à une finale plus disputée en 3 sets, bravo Zverev 😕 qui n'a pas tremblé face au talentueux Kohlschreiber, toujours agréable à regarder avec son jeu en nuances^^
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Le Kohl d'il y'a 3 ans n'a aussi rien avoir avec celui d'ajd ;)
Alex est évidemment favoris mais une victoire de Kohl ne serait pas une grosse surprise vu son niveau en ce moment. ça mérite un x2 qd mm pr une telle finale...
battre un chung a 50% n'est en rien extraordinaire
je dis juste que la tendance est loin d'être réaliste xD
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Los Sascha

Pas l'os à manger pour les chiens bien sûr...
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Écran vert ?
La gazon arrive déjà, pas de RG cette Année? ^^
3
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Ce n'est que le premier set pour le moment...attendons la suite sans en préjuger à l'avance! 😉 :p
3
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Arrêtez avec Rafa, j’en ai marre que tout le monde dise qu’il a déjà gagné son onzième Rolland.. Vous allez lui porter la poisse et j’ai pas envie de ça ;)
3
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Allez Alex!!!
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Philipp 😕
Stp :(
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Comme en 2016, Philipp affronte la jeunesse en finale de Munich et pour la 3ème Année de suite, Munich restera Allemand :)

Sascha doit briller dans les grands tournois maintenant mais une victoire serait super... :D

Mais Philipp va avoir 35 ans, donc peut-être une des dernières occasions de Titre... :(

Que le meilleur gagne cette superbe finale, je serai content de toute façon :)?❤?
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
7 titres sur 8 remportés dans des pays germanophones, là où il doit se sentir le plus à l’aise. Allez Phil, encore un ! :p
2
Afficher plus