Quand il joue comme ça c'est vraiment le plus beau jeu du monde Kohli... Tu es sûr qu'il va faire des erreurs sur les 3, 4 points les plus importants du match, mais pour le reste c'est une vraie merveille ce joueur
Quand il joue comme ça c'est vraiment le plus beau jeu du monde Kohli... Tu es sûr qu'il va faire des erreurs sur les 3, 4 points plus importants du match, mais pour le reste c'est une vraie merveille ce joueur
Kolhi a frappé le cœur d'anthony depuis longtemps déjà ! ^^
J’adore être à contre courant, surtout sur TT et ses tendances hasardeuses ? ! Demain ce sera Philip pour moi !
Plus solide au service, et tout simplement plus à l’aise sur la surface. D’ailleurs Phil a remporter leur seule rencontre sur ocre en deux sets ici même. Zverev concède bien trop de breaks depuis le début du tournoi, alors que dans ce temps Kohli est presque impérial. Dans l’échange, malgré les variations et amorties de d’Alex, je pense que la mobilité de Philip sera une bonne parade. Et ce revers... fait parler la foudre Kohli, le titre est pour toi !
Finale 100 % allemande (si on considère que Zverev est 100 % allemand...). Mon coeur balance. J'aime bien Kohl et à 34 ans, il ne lui reste plus beaucoup d'années pour pouvoir espérer gagner un M 1000. Donc, s'il gagne, je vais être très content pour lui.
Mais si c'est Alex qui gagne un 7e titre (dont 3 M 1000) à tout juste 21 ans, il va falloir arrêter de le dénigrer! (Je rêve en couleurs : il y a encore plein de membres de TT qui dénigrent encore Fed (" Y avait pas d'adversaires avant Nadal! "), Nadal (" I gagne juste sur TB! ") ou Djokovic (" Il a profité des baisses de régime de Fed et Nadal!"). Quant au pauvre Murray, malgré ses 45 titres, ses 11 finales de GC et ses 14 M 1000, plusieurs ne voient en lui qu'un éternel looser! mdr)
Bataille de revers somptueux, les deux sont plaisants à voir jouer! Ces les deux allemands que je préfère perso, Struff et Mischa Zverev c’est pas trop ma tasse de thé
Je m'attendais à une finale plus disputée en 3 sets, bravo Zverev 😕 qui n'a pas tremblé face au talentueux Kohlschreiber, toujours agréable à regarder avec son jeu en nuances^^
Le Kohl d'il y'a 3 ans n'a aussi rien avoir avec celui d'ajd ;)
Alex est évidemment favoris mais une victoire de Kohl ne serait pas une grosse surprise vu son niveau en ce moment. ça mérite un x2 qd mm pr une telle finale...
battre un chung a 50% n'est en rien extraordinaire
je dis juste que la tendance est loin d'être réaliste xD
Arrêtez avec Rafa, j’en ai marre que tout le monde dise qu’il a déjà gagné son onzième Rolland.. Vous allez lui porter la poisse et j’ai pas envie de ça ;)
L'étoile qui monte !! ???
Bon début d'Année, super :)
Dommahe Philipp...
Très belle semaine, bravo !
Let's gooooo Alex ?? pour un premier tournoi cette année et le doublé ici même !!! 😀 ❤️
Kolhi a frappé le cœur d'anthony depuis longtemps déjà ! ^^
finale à miami il perd contre le vainqueur
demie à monte carlo
finale ici
on a vu pire comme mec qui tenait pas la route :p
Pleins peuvent prétendre au titre !
Dommage.
Allez Philipp ! ^^
Plus solide au service, et tout simplement plus à l’aise sur la surface. D’ailleurs Phil a remporter leur seule rencontre sur ocre en deux sets ici même. Zverev concède bien trop de breaks depuis le début du tournoi, alors que dans ce temps Kohli est presque impérial. Dans l’échange, malgré les variations et amorties de d’Alex, je pense que la mobilité de Philip sera une bonne parade. Et ce revers... fait parler la foudre Kohli, le titre est pour toi !
Mais si c'est Alex qui gagne un 7e titre (dont 3 M 1000) à tout juste 21 ans, il va falloir arrêter de le dénigrer! (Je rêve en couleurs : il y a encore plein de membres de TT qui dénigrent encore Fed (" Y avait pas d'adversaires avant Nadal! "), Nadal (" I gagne juste sur TB! ") ou Djokovic (" Il a profité des baisses de régime de Fed et Nadal!"). Quant au pauvre Murray, malgré ses 45 titres, ses 11 finales de GC et ses 14 M 1000, plusieurs ne voient en lui qu'un éternel looser! mdr)
Alex est évidemment favoris mais une victoire de Kohl ne serait pas une grosse surprise vu son niveau en ce moment. ça mérite un x2 qd mm pr une telle finale...
battre un chung a 50% n'est en rien extraordinaire
je dis juste que la tendance est loin d'être réaliste xD
Pas l'os à manger pour les chiens bien sûr...
La gazon arrive déjà, pas de RG cette Année? ^^
Stp :(
Sascha doit briller dans les grands tournois maintenant mais une victoire serait super... :D
Mais Philipp va avoir 35 ans, donc peut-être une des dernières occasions de Titre... :(
Que le meilleur gagne cette superbe finale, je serai content de toute façon :)?❤?