Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mischa Zverev vs Malek Jaziri • Open d'Australie 2017

6
4
6
6
0
1
6
3
0
0
Les 2 frères Alexander et Mischa Zverev au troisième tour d'un Grand Chelem
82.8% (96)
17.2% (20)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Malek :)
6
paulmaillochon215
paulmaillochon215 • 16 abonnés
Fouad tu a dit quoi ? xD
6
Smox
Smox • 12 abonnés
Yallah ya malek
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui mais Murray c'est au T4, alors que Nadal au T3
donc si les 2 frères perdent contre ces 2 là, Mischa aura donc été plus loin que Sascha xD
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Yallah Malek! Une magnifique opportunité de jouer ton premier huitieme en Grand Chelem 😕 ;)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Mischa !! 😀 on confirme la perf sur Isner vieux frère !! ^^
3
Distalco
Distalco • 32 abonnés
Je fais peur j'assume 😊 au moins ça attire l'attention
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super Mischa !!! 😀 tu nous en as débarrassé !!!

Mischa en 1/8e et Sascha....ça va être dur xD
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mischa ira sûrement plus loin qu'Alexander ... je le vois mal battre Nadal
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Mischa !
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Los Mischa :)
2
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Deux très bons articles de l'équipe: l'un sur Zverev et l'autre sur Jaziri. Je vous les recommande ;)
2
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Manque un X2
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Excellent Mischa :D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Après je serai super content et surpris s'il gagne ^^
2
Laurence TEXIER
Laurence TEXIER • 1 abonnés
Belle rencontre, mais Zverev m'a vraiment impressionné contre Isner! Très dur de l'arrêter aujourd'hui
1
hamzuz
hamzuz • 32 abonnés
Il a fallu un set pour entrer dans ce match! tant pis !! on se reconcentre jaziri :D
1
Uwoh
Uwoh • 2 abonnés
Match un peu lassant, pas trop de rythme beaucoup de vents les deux ont l'air un peu blasé, il n'y a absolument aucune ambiance dans le public bref on attend que ça se passe quoi mais aucun des deux ne montre les crocs
1
Uwoh
Uwoh • 2 abonnés
J'ai l'impression que le vent aurait plus tendance à gener jaziri puisqu'il essaye de faire le jeu alors que mischa à tendance à defendre et s'en sort nettement mieux à ce jeu là, je dirais plutôt douleur aux cervicales coté gauche pour zverev , ça a pas l'air de trop l'handicaper apparemment?
1
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Bonjour à tous.
Allez Malek.
1
mohammedbenstitou
mohammedbenstitou • 6 abonnés
Craquage complet jazi la dommage
1
mohammedbenstitou
mohammedbenstitou • 6 abonnés
Abus darrissa dans la soiree je voit que sa
1
Distalco
Distalco • 32 abonnés
C'est fou de perdre un match tout seul,Zverev fait pas un coup gagnant.
1
mohammedbenstitou
mohammedbenstitou • 6 abonnés
Distalco jai zoumer sur ta tof jai froller lavc lol
1
Distalco
Distalco • 32 abonnés
Il a du être ban pour avoir critiqué les wc des jeunes français tant pis j'aurais du me mefier
1
Loïc Pinto
Loïc Pinto • 1 abonnés
Mais distalco ce sont tes vrai chicos ?!
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Les 2 frères vont il aller en 1/8?
Le grand frere depuis l'émergence du petit me semble s'est remis à jouer par hargne :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J'aime beaucoup la tenue de Mischa couleur saumon, je sais pas si je l'ai dis ^^
1
katimini85
katimini85 • 1 abonnés
Il ce rencontre u prochain tour les deux frère ?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
LeT c'est la même que celle de son frère sauf que Sascha a mis du bleu au milieu
1
Afficher plus