Match un peu lassant, pas trop de rythme beaucoup de vents les deux ont l'air un peu blasé, il n'y a absolument aucune ambiance dans le public bref on attend que ça se passe quoi mais aucun des deux ne montre les crocs
J'ai l'impression que le vent aurait plus tendance à gener jaziri puisqu'il essaye de faire le jeu alors que mischa à tendance à defendre et s'en sort nettement mieux à ce jeu là, je dirais plutôt douleur aux cervicales coté gauche pour zverev , ça a pas l'air de trop l'handicaper apparemment?
donc si les 2 frères perdent contre ces 2 là, Mischa aura donc été plus loin que Sascha xD
Mischa en 1/8e et Sascha....ça va être dur xD
Allez Malek.
Le grand frere depuis l'émergence du petit me semble s'est remis à jouer par hargne :D