2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Nicolas Jarry • Genève 2019

6
3
7
0
0
Nicolas Jarry
JarryNicolas ATP 204 live 211
3
6
68
0
0
89.1% (2538)
10.9% (310)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
moussorgsky
moussorgsky • 4 abonnés
Toujours à critiquer Alex mais c'est minable de votre part ! vous saluez des Français qui gagnent péniblement des top 200 au même âge alors que lui est dans le top 10 depuis ses 19ans !
18
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Alex va balancer le match, cette fois c'est sûr ! xD
10
MILI
MILI • 314 abonnés
Les joueurs sont en train de se dire : Genève vraiment pas de bol. :(
9
all_in
all_in • 7 abonnés
Wtf zverev vient de déclarer forfait il propose de faire jouer son frère Mischa a sa place
9
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Il a sorti un passing d anthologie le Zverev
8
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Ila roulé sur albot et Ebden lol
7
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Il commence à être long ce changement de côté
7
Wallace44
/Wallace44 • 3 abonnés
7
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Je ne parle pas de Paire etc qui n'ont aucun espoir à RG ahah, pour eux en effet c'est le moment pour prendre un titre atp mais plutot de quelqu'un comme Zverev. La confiance ce n'est pas à deux jours d'un GC qu'il faut aller la chercher ^^
7
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Alex qui gagne sont jeu

7
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Alex s'en sort miraculeusement, mais il a eu le mérite de tenir jusqu'au bout, de sortir ce passing de revers incroyable... Très très cruel pour Jarry, qui a fait des fautes dans les pires moments de ce tie-break.
Je suis très content de revoir un sourire sur les lèvres de Sascha, qui est vraiment dans une période très difficile. Il faut espérer que cette victoire lui fera du bien pour la suite, son tennis me manque.
7
jules
/jules • 52 abonnés
Il y a une revanche à prendre et un titre, donc Alex va faire son maximum, mais sera-ce suffisant au vue de sa toute petite forme du moment:)? Allez Alex, encore un match à l'arraché:). Ce serait trop bon pour la confiance avant Porte d'Auteuil:)
6
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Jarry ici. Zverev a rencontré que des peintres.
6
all_in
all_in • 7 abonnés
Ils recommencent a 0-40
6
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Résumé du match..

6
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
On ne voit pas du tout la différence, Grigor. Ne t'inquiète pas.
6
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Jarry mérite beaucoup +, il est bien + entreprenant que Zverev
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Zverev va s'en sortir en jouant petit bras de chez petit bras..
6
anonyme
anonyme • 52 abonnés
8 fois cette année qu'il perd au super tie break il a un pb à ce niveau là
6
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ouiiiiiii bravo Sascha !!! ???????
Qu'est ce que c'est bon pour le moral ça !!! ??
Yes bravo aux 2 !!! ???
6
redhood
redhood • 28 abonnés
@Laurent.D @LaurentD Fan de tennis Féminin il y a 23 minutes
Si ça va au TB ce sera encore pr Jarry mdrrr

@Shapovalov99 @Shapovalov99 Paris Sportif Gagnant il y a 22 minutes
Ouai tie break avantage jarry, meilleur service

@Romich @Romich il y a 22 minutes
Alex n'a pas le mental pour un tie-break

@Shapovalov99 @Shapovalov99 Paris Sportif Gagnant il y a 22 minutes
Faut que zverev break sinon il peut dire adieu au titre je pense
6
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Monte Carlo 1981, aucun gagnant, deux finalistes "malheureux ".
5
Dortmund41
Dortmund41 • 1 abonnés
C'est l'anti-tennis qui a gagné ce soir... 😔 Déplorable
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Bravo Alex mais ça passe à rien
5
babyleo
babyleo • 33 abonnés
Zverev à joué petit bras sur ce tie break. Victoire peu flamboyante
5
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Belle victoire pour Zverev mais il devrait se remettre en question sur ses intentions de jeux, il est beaucoup trop passif sur le court.
5
Antonio Enzo Iannolino
Antonio Enzo Iannolino • 8 abonnés
Je viens de recevoir une notification Jarry Bat Zverev .. j’ai choqué puis je clique et en fait non :)
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Pour Jarry c'est terriblement cruel, il avait l'occasion de prendre ce match mais n'a pas su le faire
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Grigor, t'as pas dû me voir beaucoup sur les fdm de Fed alors...:D Mais ouais sinon Jaja c'est mon poulain depuis que je l'ai découvert, je sais pas exactement pourquoi mais je l'aime bcp ce grand dadet !;)
5
Afficher plus