Toujours à critiquer Alex mais c'est minable de votre part ! vous saluez des Français qui gagnent péniblement des top 200 au même âge alors que lui est dans le top 10 depuis ses 19ans !
Je ne parle pas de Paire etc qui n'ont aucun espoir à RG ahah, pour eux en effet c'est le moment pour prendre un titre atp mais plutot de quelqu'un comme Zverev. La confiance ce n'est pas à deux jours d'un GC qu'il faut aller la chercher ^^
Alex s'en sort miraculeusement, mais il a eu le mérite de tenir jusqu'au bout, de sortir ce passing de revers incroyable... Très très cruel pour Jarry, qui a fait des fautes dans les pires moments de ce tie-break.
Je suis très content de revoir un sourire sur les lèvres de Sascha, qui est vraiment dans une période très difficile. Il faut espérer que cette victoire lui fera du bien pour la suite, son tennis me manque.
Il y a une revanche à prendre et un titre, donc Alex va faire son maximum, mais sera-ce suffisant au vue de sa toute petite forme du moment:)? Allez Alex, encore un match à l'arraché:). Ce serait trop bon pour la confiance avant Porte d'Auteuil:)
Grigor, t'as pas dû me voir beaucoup sur les fdm de Fed alors...:D Mais ouais sinon Jaja c'est mon poulain depuis que je l'ai découvert, je sais pas exactement pourquoi mais je l'aime bcp ce grand dadet !;)
Je suis très content de revoir un sourire sur les lèvres de Sascha, qui est vraiment dans une période très difficile. Il faut espérer que cette victoire lui fera du bien pour la suite, son tennis me manque.
Qu'est ce que c'est bon pour le moral ça !!! ??
Yes bravo aux 2 !!! ???
Si ça va au TB ce sera encore pr Jarry mdrrr
@Shapovalov99 @Shapovalov99 Paris Sportif Gagnant il y a 22 minutes
Ouai tie break avantage jarry, meilleur service
@Romich @Romich il y a 22 minutes
Alex n'a pas le mental pour un tie-break
@Shapovalov99 @Shapovalov99 Paris Sportif Gagnant il y a 22 minutes
Faut que zverev break sinon il peut dire adieu au titre je pense