Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Lloyd Harris • Cologne 2020

6
3
6
0
0
Lloyd Harris
HarrisLloyd Q ATP 161
4
6
0
0
0
99.6% (1775)
0.4% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Tout le monde peut prendre un set à Zverev
6
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il retombe dans ses travers, au lieu de plier ça en 2 il se complique la vie
6
Český
/Cesky • 92 abonnés
Problème réglé @LeFrancoCroate, j'ai fait une maj.

"Aucun intérêt pour Zverev de se fatiguer ici" c'est à dire ? Tu veux qu'il se fatigue quand ? XD
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
De toute façon Zverev ne sait pas gagner facilement, ce n'est pas nouveau. XD
5
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Harris ici, aucun intérêt pour Zverev de se fatiguer ici
4
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Sasha il as tue les 2-0 lol
4
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Harris il en peux plus
4
Hezrehel
/Hezrehel • 4 abonnés
Bizarre ce set de Zverev
3
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
On croirait limite qu’il a balancé le set 2 ... car y’a pas photo sur l’écart de ni eau c’est fou
3
Jzjek
/Jzjek • 11 abonnés
Alexander facile
1
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Je suis sur l'appli et je peux afficher son profil dans problème
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Alex facile ! C'MON en 2 sets ^^
1
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Stephane moi aussi je pencer comme toi , le probléme c'est qu'il est chez lui ici .
1
LaChatte
/LaChatte • 225 abonnés
Zverev joue bien en ce moment, il est clairement sur une bonne dynamique.

Je le vois bien réaliser une très bonne fin de saison en indoor.
1
Babybel
/Babybel • 1 abonnés
Zverev va gagner le tournoi sans perdre le moindre set
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Sasha il joue avec sa raquette et non celle de misha aujourd'hui lol
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Oula il commence a se mettre en danger alex
1
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
J’aimerais bien être dans sa tête des fois à lui
1
LetennisPro
/Elblinguo • 1 abonnés
Aller là qu’il rejoue 2 secondes il lui met 6/2
1
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
4-0
1
Hezrehel
/Hezrehel • 4 abonnés
Une bulle ?
1
Jzjek
/Jzjek • 11 abonnés
On continue Alex
1
Jzjek
/Jzjek • 11 abonnés
On vise le titre bien sûr
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La bulle qui fait mal ? bravo Sascha !
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
Phelo
/Phelo • 1 abonnés
Sacha en 2 sets
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Go Sascha ????
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Zverev
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ce titre est pour toi mon grand
Afficher plus