Ah mais non ?♂️ ça a été tellement vite j ai loupé ça ? j ai eu peur avec ses 2 victoires mais mischa s est repris parfaitement avec cette bulle bravo champion tu reviens dans le droit chemin
Sincèrement je ne suis pas d'accord Florian.
Zverev vient systématiquement au filet derrière des balle moyennes et se fait crucifier au passing. Il retourne très mal par ailleurs.
Granollers tient son service tranquillement et n'a qu'à attendre une petite panne de première en face pour breaker et clôre le bal.
Chacun son analyse bien sûr, mais c'est le premier set que j'ai vu et j'ai vu d'espoir pour Zverev.
Je suis d'accord sur le match pas terrible :D.
Zverev vient systématiquement au filet derrière des balle moyennes et se fait crucifier au passing. Il retourne très mal par ailleurs.
Granollers tient son service tranquillement et n'a qu'à attendre une petite panne de première en face pour breaker et clôre le bal.
Chacun son analyse bien sûr, mais c'est le premier set que j'ai vu et j'ai vu d'espoir pour Zverev.
Je suis d'accord sur le match pas terrible :D.