Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Taylor Fritz • Stuttgart 2025

3
67
0
0
0
Taylor Fritz
FritzTaylor 2 ATP 7 live 8
6
7
0
0
0
« Taylor, j’en ai p***** de marre de toi », ironise Zverev après sa défaite contre Fritz
87.7% (711)
12.3% (100)
Vidéo
Alexander Zverev contre Taylor Fritz pour le titre 🏆 | Finale Stuttgart 2025 Résumé
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
3eme et 4eme meilleurs joueurs du monde !!.
L'écart creusé par Sinner et Alcaraz est bientôt de l'ordre de l'abysse.
7
olthy
olthy • 229 abonnés
Et à la Race, Zverev a 870 points de retard sur Sinner avant ce match. Moins de 800 s'il gagne.
addictiz
/addictiz • 1 abonnés
Rolalala mais tellement c'est si triste
3 réponses
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Zverev prend encore une bonne claque aujourd'hui et devant son public
La ça devient grave
A force de perde en GC il perd son tennis et sa lucidité
4
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Lets go sacha , faut gagner , t'as pas le choix 🤗
3
olthy
olthy • 229 abonnés
Apprenez à masquer les chieurs ! Les fdm sont vachement plus belles.
3
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Alex ..le titre 💪☺️
2
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
Pas sûr que le match ce joue demain vu la météo
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Fini ici
2
Nick
Nick • 2 abonnés
Non ce n'est pas annoncé il dit n'importe quoi
2
AFils00
/AFils00 • 1 abonnés
Le court est prêt, les joueurs vont entrer
2
olthy
olthy • 229 abonnés
A lire les commentaires, Zverev est la pire des brêle et Fritz va gagner sans problème. Alors pourquoi n'y a-t-il qu'un break au premier set et zéro au second ?
2
Banbolero
/Banbolero • 2 abonnés
Zverev il est vraiment pas digne de son classement c’est vrai ptdrr et il est chez lui
2
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
C’est sa pire surface
1 réponses
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Allez Taylor, on termine le travail !
2
jade
jade • 138 abonnés
Triste 😰
2
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Je trouve que Fritz a fait très mal à Zverev depuis Wimbledon dernier. Il est un peu devenu la bête noir de l'Allemand dernièrement. 3 victoires de suite dans des événements importants (4 si on rajoute la Laver Cup) ça commence à faire beaucoup. Et c'est très mauvais pour l'aura du joueur. Beaucoup se disent que si Fritz arrive à le battre à la régulière plusieurs fois de suite, alors pourquoi pas eux... A la base tu te dis quand même que Zverev est au-dessus et doit gagner 2 fois sur 3 et pourtant non. Ca pose question.
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
On va voir chez Zverev !
Si il le bats a Domicile cest intéressant !
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
C'est bien 4 victoires de suite, la LC est comptabilisée par l'ATP dans les H2H.....
2 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Come on Sascha ! Il faut absolument gagner !!!
1
Denise Guerreiro
Denise Guerreiro • 2 abonnés
Bonjour sur quelle chaine svp merci
1
Val2023
/Val2023 • 2 abonnés
Eurosport
1 réponses
Nick
Nick • 2 abonnés
Zverev va perdre 2-0
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Fritz est un grand adversaire en face
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Voilà j’avais prévenu haha
1
Nick
Nick • 2 abonnés
Comme annoncé en début de match, le Z prendra 2-0
1
booster1312
booster1312 • 11 abonnés
Il va prendre une piquette ?
1 réponses
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Pas étonnant du tout
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Fritz joue le feu
1
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Le gazon est de retour et Taylor reverdit après la Saison TB cata !😎🟢
1
Rom Pronos
Rom Pronos • 7 abonnés
Taylor fait plaisir
1
Nizar Elyoussfi
Nizar Elyoussfi • 3 abonnés
Décidément c'est sa bête noire !
1
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
AUCUN adversaire n'a battu Zverev 5 FOIS d'affilé. :)
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Ahaa… bon sasha ton set
1
Cookie
Cookie • 2 abonnés
zverev manque terriblement de motivation ça se ressent dans son tennis reste derrière la ligne et renvoie la balle
1
Nick
Nick • 2 abonnés
Il ne pleut plus par contre sa souffle
1
juicelink
juicelink • 1 abonnés
ouai limite ils pourraient jouer sous la bâche tellement elle gonfle 😆
1
Afficher plus