A lire les commentaires, Zverev est la pire des brêle et Fritz va gagner sans problème. Alors pourquoi n'y a-t-il qu'un break au premier set et zéro au second ?
Je trouve que Fritz a fait très mal à Zverev depuis Wimbledon dernier. Il est un peu devenu la bête noir de l'Allemand dernièrement. 3 victoires de suite dans des événements importants (4 si on rajoute la Laver Cup) ça commence à faire beaucoup. Et c'est très mauvais pour l'aura du joueur. Beaucoup se disent que si Fritz arrive à le battre à la régulière plusieurs fois de suite, alors pourquoi pas eux... A la base tu te dis quand même que Zverev est au-dessus et doit gagner 2 fois sur 3 et pourtant non. Ca pose question.
L'écart creusé par Sinner et Alcaraz est bientôt de l'ordre de l'abysse.
La ça devient grave
A force de perde en GC il perd son tennis et sa lucidité
Si il le bats a Domicile cest intéressant !