Au moins la défaite à Indian Wells lui a permis de gagner Vienne et le Masters :p
Je te rejoins sur cette compétition de pacotille, c'est très bien que Zverev gagne des matchs (et des points) mais j'espère qu'il ne perdra pas trop d'énergie xD
Euhh pas d'accord entre la Coupe Davis révolutionnée et l'ATP Cup je préfère la coupe davis xD
Il y'a quand même encore un charme quand je regarde cette compétition, du à l'histoire sûrement. C'est toujours cool de voir quels joueurs la capitaine va sélectionner, quels joueurs il va aligner en tant que numéro 1...
Et le public clairsemé, c'est le cas dans les deux compétitions xD
Encore cette année je trouve que les joueurs jouent le jeu, et portent le maillot de leur pays
Il y’a des fois où ils portaient des maillots simples que fournissait leur équipementier, quand tu représentes ton pays c’est honteux
Et je trouve ça inadmissible qu’une équipe comme la Russie n’ait pas pu intégrer Rublev une année où Khachanov cette année. Que la France n’ait pas pu prendre Tsonga ou Gasquet il y’a deux ans. A côté de ça Metrevelli où Pervolarakis ont l’assurance de toujours la jouer xD
Je te rejoins sur cette compétition de pacotille, c'est très bien que Zverev gagne des matchs (et des points) mais j'espère qu'il ne perdra pas trop d'énergie xD
Il y'a quand même encore un charme quand je regarde cette compétition, du à l'histoire sûrement. C'est toujours cool de voir quels joueurs la capitaine va sélectionner, quels joueurs il va aligner en tant que numéro 1...
Et le public clairsemé, c'est le cas dans les deux compétitions xD
Il y’a des fois où ils portaient des maillots simples que fournissait leur équipementier, quand tu représentes ton pays c’est honteux
Et je trouve ça inadmissible qu’une équipe comme la Russie n’ait pas pu intégrer Rublev une année où Khachanov cette année. Que la France n’ait pas pu prendre Tsonga ou Gasquet il y’a deux ans. A côté de ça Metrevelli où Pervolarakis ont l’assurance de toujours la jouer xD