Vraiment pas au top Sascha ce soir, face à un Fearnley pas non plus au top mais bon, c'est moins étonnant...... Face à un Bublik, ça ne passerait pas.......
Il hurle depuis des années qu’il vient gagner un grand chelem mais à vrai dire c’est à se demander réellement s’il le veut. C’est peut être plutôt le rêve du paternel mais pas le sien. A quoi servent les entraînements chez Zverev si ce n’est d’essayer des nouvelle choses, tactiques …. Chez lui ça repose à remettre la balle sur le court. Besoin de 3/4h d’entraînement?
Cette nonchalance qu’il mène avec lui à chaque match, cet attentisme a toujours attendre que l’autre fasse la faute et lieu de mener le jeu, cette manie a toujours attendre à 4m du fond de court que l’autre fasse tout. Tout ça pose la question. Veut- il réellement gagner un Grand Chelem?
Cette nonchalance qu’il mène avec lui à chaque match, cet attentisme a toujours attendre que l’autre fasse la faute et lieu de mener le jeu, cette manie a toujours attendre à 4m du fond de court que l’autre fasse tout. Tout ça pose la question. Veut- il réellement gagner un Grand Chelem?