1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Damir Dzumhur • Shenzhen 2017

4
5
0
0
0
Damir Dzumhur
DzumhurDamir 6 ATP 105 live 104
6
7
0
0
0
96.9% (1391)
3.1% (44)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Shark
Shark • 49 abonnés
Pourquoi vous dites que Alex a donner le match? Vous ne voulez pas admettre que Damir a mieux jouer tout simplement?
9
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Damir favori et devrait s'imposer ;)

Retenez bien ce com ;)

haha
8
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Depuis début aout :
- 1/2 finale à Los Cabos (ATP250)
- Finale à Saint Domingue (Challenger)
- Finale à Winston Salem (ATP250)
- T3 à l'Us Open
- Titre à Saint Petersbourg (ATP250)
- 1/2 finale à Shenzhen (encore en cours)

22 victoires pour 4 défaites
8
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Voici LA raison de son succès depuis peu, il devient très bon le Damir Dzumhur

Sa nouvelle girlfriend qui lui donne des ailes ! :p
Il dit que c'est grâce à elle qu'il est autant inspiré :p
8
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés


Prévisible.
7
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Je connais très bien le tennis. D'où dzumur est fort ? Faut arrêter. ... Benoît paire aussi alors sera top 20

Bah il l'a déjà été ^^
6
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Quant à cette fdm: le comble de la cacographie, on est d'accord. Mais, sans faire le pédant, la plupart des fdm, sans être un massacre à la tronçonneuse, font un peu saigner les yeux non?
6
Linky
Linky • 809 abonnés
Damir :D
5
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Damir sort de nul part ? Vous suivez le tennis?
5
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
On se cotise pour une médaille pour Ahok ? ou un clavier ? Ou un livre de grammaire.. ?
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Pella qui bat Thiem, Dzumhur qui bat A. Zverev : nous sommes bien en 2017!
5
Garybo92
Garybo92 • 3 abonnés
Laisse les shark ils disaient pareille pour son match contre darcis. À trop idolâtrer un joueur on en perd parfois sa lucidité lol
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Damir sort vraiment de nulle part il enchaîne les victoires 😆 allez Damichou on gagne encore :p
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Malheureusement c'est vrai que damir est tres irrégulier:(
Quand il veut, il peut faire de très belles choses comme à Roland-Garros 2015 où il perd au 3e tour contre Federer, à Miami 2016 où il bat Nadal ou à monte carlo lors de cette même année où il a battu Berdych.
Heureusement, il a décidé de se mettre au boulot, et ça paye, avec un titre, une finale et un 1/16e de finale de GC en un mois ^^
S' il continue comme ça, Je ne serai pas surpris de le voir dans le top 20 :)
3
Notennis
Notennis • 7 abonnés
Il serait temps que Zverev ait Dzumbur dans sa ligne damir.
3
Shark
Shark • 49 abonnés
AHoooK....Tuu zou lé fé esprait d'ecrirre come ça?
Noon parceke on a 1 peu de maal a comprrenndre tu voiit?
3
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Zhumbur, c'est Zverev et Dzumhur dans un seul et même corps. Joli ahok
3
Shark
Shark • 49 abonnés
Et félicitation pour Dragoumi de son pronostique avant le match 😕
Dragoumi Le CLUB Il y a 17 heures Damir favori et devrait s'imposer 😉 Retenez bien ce com 😉 haha

Bien vu ;)
3
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez sacha pour le titre
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Damir :)
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je suis ce joueur depuis assez longtemps et je suis bien placé pour te dire que c’est l’un des plus irréguliers du circuit. Donc le voir gagner un titre et passer trois/quatre tours dans plusieurs tournois consécutifs, oui ça m’épate.
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Je suis Damir depuis longtemps aussi ^^
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Los Alex :)
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Je vous donne une lettre et vous devez deviner à qui je pense. Allez on commence : é !
2
nico302
nico302 • 18 abonnés
C'est marrant, à en croire les commentaires sur ce site, il y a quasiment toujours au moins un des deux joueurs qui se fout du match ^^
2
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Lol il a aucun problème de clavier, il se fout de notre gueule depuis le début, et ça l'amuse 😊 mais heureusement TT nous permet de masquer ses messages
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Damiiiiiiiiir 😀 !
Quelle fin de saison il fait là c'est juste énorme
2
Shark
Shark • 49 abonnés
@JacquesH Sache qu'il y a quelques années en arrière les FDM était mais 1000 fois plus intéressant mais maintenant que l'on est...10.000 voire plus sur le site ben les petits nouveaux se croit sur l'équipe et qui de plus ne connaisse absolument rien au tennis....
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Et les GC on s'en fout aussi j'imagine ? :p
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quand tu vois le nom de ceux qui l'ont sorti cette année...... Nadal :X Verdasco toujours chiant :X Raonic à Wimbly :X
Bon Coric ok..... Xd
2
Afficher plus