Depuis début aout :
- 1/2 finale à Los Cabos (ATP250)
- Finale à Saint Domingue (Challenger)
- Finale à Winston Salem (ATP250)
- T3 à l'Us Open
- Titre à Saint Petersbourg (ATP250)
- 1/2 finale à Shenzhen (encore en cours)
Voici LA raison de son succès depuis peu, il devient très bon le Damir Dzumhur
Sa nouvelle girlfriend qui lui donne des ailes ! :p
Il dit que c'est grâce à elle qu'il est autant inspiré :p
Quant à cette fdm: le comble de la cacographie, on est d'accord. Mais, sans faire le pédant, la plupart des fdm, sans être un massacre à la tronçonneuse, font un peu saigner les yeux non?
Malheureusement c'est vrai que damir est tres irrégulier:(
Quand il veut, il peut faire de très belles choses comme à Roland-Garros 2015 où il perd au 3e tour contre Federer, à Miami 2016 où il bat Nadal ou à monte carlo lors de cette même année où il a battu Berdych.
Heureusement, il a décidé de se mettre au boulot, et ça paye, avec un titre, une finale et un 1/16e de finale de GC en un mois ^^
S' il continue comme ça, Je ne serai pas surpris de le voir dans le top 20 :)
Je suis ce joueur depuis assez longtemps et je suis bien placé pour te dire que c’est l’un des plus irréguliers du circuit. Donc le voir gagner un titre et passer trois/quatre tours dans plusieurs tournois consécutifs, oui ça m’épate.
Lol il a aucun problème de clavier, il se fout de notre gueule depuis le début, et ça l'amuse 😊 mais heureusement TT nous permet de masquer ses messages
@JacquesH Sache qu'il y a quelques années en arrière les FDM était mais 1000 fois plus intéressant mais maintenant que l'on est...10.000 voire plus sur le site ben les petits nouveaux se croit sur l'équipe et qui de plus ne connaisse absolument rien au tennis....
Retenez bien ce com ;)
haha
- 1/2 finale à Los Cabos (ATP250)
- Finale à Saint Domingue (Challenger)
- Finale à Winston Salem (ATP250)
- T3 à l'Us Open
- Titre à Saint Petersbourg (ATP250)
- 1/2 finale à Shenzhen (encore en cours)
22 victoires pour 4 défaites
Sa nouvelle girlfriend qui lui donne des ailes ! :p
Il dit que c'est grâce à elle qu'il est autant inspiré :p
Prévisible.
Bah il l'a déjà été ^^
Quand il veut, il peut faire de très belles choses comme à Roland-Garros 2015 où il perd au 3e tour contre Federer, à Miami 2016 où il bat Nadal ou à monte carlo lors de cette même année où il a battu Berdych.
Heureusement, il a décidé de se mettre au boulot, et ça paye, avec un titre, une finale et un 1/16e de finale de GC en un mois ^^
S' il continue comme ça, Je ne serai pas surpris de le voir dans le top 20 :)
Noon parceke on a 1 peu de maal a comprrenndre tu voiit?
Bien vu ;)
Quelle fin de saison il fait là c'est juste énorme
Bon Coric ok..... Xd