1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexander Zverev vs Alex De Minaur • Washington 2018

6
6
0
0
0
2
4
0
0
0
A
96.7% (2275)
3.3% (77)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MrG
MrG • 193 abonnés
Allez rêvons : Alex, on bat Alex... ander ! ?

Match intéressant si De Minaur garde la même intensité et détermination qu’en 1/2 (mais il a déjà dû puiser pas mal d’énergie dans cet énorme combat...)
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Belle finale ? celle que je voulais en vue des demies.
Alex vs Alex :p
Bon évidemment j'aime bien le petit de Minaur il progresse bien, mais aujourd'hui trop de pression (et peut être trop de fatigue ?) face au maître de la NextGen (d'ailleurs il veut plus qu'on les appelle comme ça xD)
Let's gooooo Alexander ?? !!! ❤️❤️
Ca serait cool de gagner à nouveau Wash'!! :D


Par pitié changez sa photo à DM...
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il montre qu'il est le patron incontestable des jeunes bravo Alexander ^^

8
Linky
Linky • 809 abonnés
Sorry Alex mais Allez Alex 😀 :D
DeMinaur : biensur 😛 😀 *________*
7
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Lol moi je viens de mettre une chaîne où le match vient de commencer
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"on parle de moi comme le futur mais il est aussi là le futur"
Zverev parlant de deMinaur 😊 en gros, ce qu'il a dit
7
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
@vinke toi t'es un fin connaisseur, pression mentale tu dis ? Il a déjà des masters 1000 à son actif etc..
Tu me compare Rublev à Zverev mais ptdr... Y'a un monde d'écart entre les deux. Comment tu peux les comparer ?
De plus il perd à l'Australian Open pourquoi ? C'est le début de saison, les gros sont pas au top d'entrée, De Minaur était à domicile de plus.
Y'en a qui disent vraiment des conneries plus grosse que le monde j'en peux plus :p
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Dur métier que celui de fan xD
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Arrêtez de comparer avec le big 3, ces 3 monstres ont mis la barre trop haute, même Zverev n'aura pas leur carrière ça m'étonnerait
6
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Le classico SR vs Zlat
6
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez mon p'tit Alex ! Ça risque d'être très difficile mais j'y crois, allez ????
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Zverev choisi de recevoir, il aime bien recevoir xD
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Une belle partition en Do Minaur pour Sascha pour l'instant.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Si Sascha gagne en 2 sets j'imagine déjà le commentaire de Para qui nous parlera de Kei 😛 xD
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Les 2 Mayer, Basilachvili ou klizan ont des atp 500 alors que mon Richard n'en a pas :(
5
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Chapeau Zverev !
Alex toutefois moins bon que lors des matchs précédents, c'est dommage, mais une finale de 500 c'est excellent, la progression est là ! :)
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo AZ, 21 ans et un sacré palmarès déjà ...^^
A plus ADM, super fighter ^^
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
9e titre en carrière sur 14 finales pour Sascha.
5 sur dur, 4 sur terre
3 M1000 soit 1 tiers de ses titres ^^
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
à Washington Zverev rejoint Agassi, Chang, et Del Potro comme seuls joueurs à avoir gagné 2 fois de suite le titre en 50 ans de tournoi.
5
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
J’adore vraiment énormément les deux......je ne peux pas choisir. Les deux le méritent énormément, vu leur parcours, leurs talents et leur détermination. Fière des deux et enfin on voit la NextGen excellente ! C’est motivant ! :D
Les gars je veux un spectacle, en 3 sets, rempli de break et des debreaks pour que je tremble encore plus que lors de ce tournoi qui m’a fait vibrer, ça faisait longtemps. Beau match et que le meilleur gagne, peu importe le résultat je vous aimes les deux. ❤️ ????❤️
4
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
SASHAAAA !
14ème finale déjà Oo
Pour le 9ème titre !
Et la dizaine en fin de saison ^^
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
6-2 6-1 ? oO
je vois Sascha s'imposer aussi mais pas sur ce score là lol ça m'étonnerait à moins qu'il soit impressionnant et deMinaur complètement rincé, mais l'Australien va se battre il est entraîné par Hewitt c'est pas le genre à lâcher le morceau, donc méfiance.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est la première fois que je lis sur une fdm de Zverev que c'est l'adversaire qui fait tête à claque xD
4
Merko
/Merko • 1 abonnés
Le petit come on à 40/0 2/0 xD
4
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Zverev en mode «je vais t'apprendre le tennis petit» ?
4
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Hé hé hé, j'ai mis Zverev ! Je suis un génie.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
mais un fan stresse tout le temps, non?

exact xD
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Coucou à tous:) Ana, Para, Mathis et tous les autres. ??
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Non c'est bon MILI...
Je crois que je vais y aller...
4
Afficher plus