Match intéressant si De Minaur garde la même intensité et détermination qu’en 1/2 (mais il a déjà dû puiser pas mal d’énergie dans cet énorme combat...)
Belle finale ? celle que je voulais en vue des demies.
Alex vs Alex :p
Bon évidemment j'aime bien le petit de Minaur il progresse bien, mais aujourd'hui trop de pression (et peut être trop de fatigue ?) face au maître de la NextGen (d'ailleurs il veut plus qu'on les appelle comme ça xD)
Let's gooooo Alexander ?? !!! ❤️❤️
Ca serait cool de gagner à nouveau Wash'!! :D
@vinke toi t'es un fin connaisseur, pression mentale tu dis ? Il a déjà des masters 1000 à son actif etc..
Tu me compare Rublev à Zverev mais ptdr... Y'a un monde d'écart entre les deux. Comment tu peux les comparer ?
De plus il perd à l'Australian Open pourquoi ? C'est le début de saison, les gros sont pas au top d'entrée, De Minaur était à domicile de plus.
Y'en a qui disent vraiment des conneries plus grosse que le monde j'en peux plus :p
Chapeau Zverev !
Alex toutefois moins bon que lors des matchs précédents, c'est dommage, mais une finale de 500 c'est excellent, la progression est là ! :)
J’adore vraiment énormément les deux......je ne peux pas choisir. Les deux le méritent énormément, vu leur parcours, leurs talents et leur détermination. Fière des deux et enfin on voit la NextGen excellente ! C’est motivant ! :D
Les gars je veux un spectacle, en 3 sets, rempli de break et des debreaks pour que je tremble encore plus que lors de ce tournoi qui m’a fait vibrer, ça faisait longtemps. Beau match et que le meilleur gagne, peu importe le résultat je vous aimes les deux. ❤️ ????❤️
6-2 6-1 ? oO
je vois Sascha s'imposer aussi mais pas sur ce score là lol ça m'étonnerait à moins qu'il soit impressionnant et deMinaur complètement rincé, mais l'Australien va se battre il est entraîné par Hewitt c'est pas le genre à lâcher le morceau, donc méfiance.
Match intéressant si De Minaur garde la même intensité et détermination qu’en 1/2 (mais il a déjà dû puiser pas mal d’énergie dans cet énorme combat...)
Alex vs Alex :p
Bon évidemment j'aime bien le petit de Minaur il progresse bien, mais aujourd'hui trop de pression (et peut être trop de fatigue ?) face au maître de la NextGen (d'ailleurs il veut plus qu'on les appelle comme ça xD)
Let's gooooo Alexander ?? !!! ❤️❤️
Ca serait cool de gagner à nouveau Wash'!! :D
Par pitié changez sa photo à DM...
DeMinaur : biensur 😛 😀 *________*
Zverev parlant de deMinaur 😊 en gros, ce qu'il a dit
Tu me compare Rublev à Zverev mais ptdr... Y'a un monde d'écart entre les deux. Comment tu peux les comparer ?
De plus il perd à l'Australian Open pourquoi ? C'est le début de saison, les gros sont pas au top d'entrée, De Minaur était à domicile de plus.
Y'en a qui disent vraiment des conneries plus grosse que le monde j'en peux plus :p
Alex toutefois moins bon que lors des matchs précédents, c'est dommage, mais une finale de 500 c'est excellent, la progression est là ! :)
A plus ADM, super fighter ^^
5 sur dur, 4 sur terre
3 M1000 soit 1 tiers de ses titres ^^
Les gars je veux un spectacle, en 3 sets, rempli de break et des debreaks pour que je tremble encore plus que lors de ce tournoi qui m’a fait vibrer, ça faisait longtemps. Beau match et que le meilleur gagne, peu importe le résultat je vous aimes les deux. ❤️ ????❤️
14ème finale déjà Oo
Pour le 9ème titre !
Et la dizaine en fin de saison ^^
je vois Sascha s'imposer aussi mais pas sur ce score là lol ça m'étonnerait à moins qu'il soit impressionnant et deMinaur complètement rincé, mais l'Australien va se battre il est entraîné par Hewitt c'est pas le genre à lâcher le morceau, donc méfiance.
exact xD
Je crois que je vais y aller...