Bravo mes petits belges, pour notre fierté ... Vous tenez tête au ceux qui sont appelés, et non à tort, les "favoris". Mais vous démontrer, depuis deux jours, que les statistiques et les chiffres n'ont aucun impact sur un match : seul ce que l'on montre sur le terrain est important. Demain, pour la Belgique, vous allez le faire les gars ! Come On Steve, Come On Arthur !!
Sans goffin !
Incroyable. Et c'est peu dire qu'ils n'étaient pas favoris.
Sublimes photos 😊 c'est inespéré
DARCIS EST UN GENIE !!!